Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geckododu

nourriture

Messages recommandés

Salut tout le monde

A-T-Il une règle sur le nombre de grillons ou autres insectes a donner pour nourrir un gecko leopard ou pour tout autre sorte de geckos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET bien voici les règles générales

Animal

Juvénil Arrow nourrire à volonté explication Arrow(les juvénils ont besoin d'énergie pour grandire)
Adult Arrow nourrire au 2- 3 jours a volonté ou environ 20 insecte max pour une bête sans fond
explication Arrow(les adults non plus besoin d'autant d'énergie)

Nourriture

Grillons,Vers goliat,Vers a soie Arrow en tout temps
explication Arrow(contient de bonnes vitamines , surtout les vers a soie)

Vers a beure , Vers a cire , Vers de farine Arrow modérément
explication Arrow ( beurre - trop de calcium , cire beaucoup gras , farine peu vitaminer )

Pinky Arrow 2 fois par mois max
explication Arrow(un insectivore qui mange de la viande trop souvent affecte le foie)

Les suplements

Poudre de calcium Arrow 4 fois semaine explication Arrow(rend les os fore , très important surtout pour les juvénils en croissance)
Poudre de multivitamines Arrow 1 fois semaine explication Arrow (pour un régime complet en vitamine pour une bonne santé)

Cette petite fiche faite par moi même pourra servir pour tout le forum et être utiles a tous thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eille...C'est moi qui l'a fait !!! Razz

Très bonne fiche, jeune padawan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après moi, un pinky même 2 fois par mois c'est trop souvent... les pinkys sont très riches, et peuvent contribuer à l'obésité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herptiles a écrit:
D'après moi, un pinky même 2 fois par mois c'est trop souvent... les pinkys sont très riches, et peuvent contribuer à l'obésité...


Il y a la belle obésité , un gecko bien dodu et en santer , et lobésiter morbide , j'ai jamais vu encore un gecko devenir obese au point dêtre nosif , les plus beaux spéciment sont bien gras Wink

Je tien même a rajouter que sertain éleveur don moi augmente meme la dose sur les femelle gestante a lannée . donc 2 par mois ce nest pas trop , pas oublier den donner 2 a tout les mois mais c'est un nombre raisonable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...