Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

collection et securiter ......

Messages recommandés

ben oui je suis dun de ceux qui aime bien vous montrer ma collection sur linternet .mais jai quelque sugestion pour vous ,a propos de vos collection ..
souvent le monde son offenser parceque je ne veu pas quil vienne cher moi pour un achat ,il non pas lair a comprendre que notre demeure ou le lieu ou lon garde nos serpent cest priver ,je peu comter sur mes doigt le monde auquel jai montrer ma collection live ,vous ne saver jamais se que la personne as derrier la tete ,ou a qui il vas parler de vos animaux ,je connais quelque personne sur les forum qui se son fait defoncer ,parcequil on fait confiance a trop de monde ,penser a ce que vous investiser avan de risquer et de regreter ..

des photo dise beaucoup et si vous avez a vendre un animal ,ben le mieux est un lieu de rencontre ...

si les personne auquel vous essayer de faire comprendre se principe et ne comprenne pas ben toobad pour eux ....

alors ne soyer pas offenser que je vous dise non si vous vouler venir voir mes animaux ..
cest priver ,et je vous partage se que je veu partager sur le net ,le reste de mes chose son mes choses ..

jvoulais mettre sa auclair pour ne pas a avoir a mexpliquer encord et encord ..

jai eu quelque argument avan a propos de sa ,alors je croyais bien de le mentionner puisque beaucoup dentre vous allee avoir des bb a vendre pour la premiere fois ,et la premiere fois on est fiere et on ne pense pas a cest chose la ...

ya toujours des esprit croche quelque part ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je vous partage se que je veu partager sur le net ,le reste de mes chose son mes choses ..

jvoulais mettre sa auclair pour ne pas a avoir a mexpliquer encord et encord ..


Que dire de plus???? drunken

Je suis bien d'accord avec toi!! On dirait que tu a lu dans mes pensées. Ca arrive souvent qu'il faut faire comprendre au gens que les inconnu ne rentre pas chez nous mais bon, ca cé pas tout le monde qui comprend ca!!!

Tres bonne idée de post chummy!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend ton point de vue, évidemment quand tu as une « collection » de serpent qui augmente, avec beaucoup d'investissement, tu ne veux sans doute pas que quelqu'un en sache trop (du moins quelqu'un que tu ne connais pas ou qui insiste trop) pour de simples raisons de sécurité. Je ne me suis personnellement jamais demandé cette questions envers mes propres serpents, faut dire que je vend pas grand chose à la base et que bien sur, si quelqu'un veut voir un de mes serpents, la majorité du temps je vais simplement mettre une photo du serpent, sans pour autant qu'il sache ou je demeure, sauf la ville ...que je marque dans mon profil sur les divers forums.

Je ne ferais sans aucun doute pas venir n'importe qui chez moi qui voudrait simplement voir mes serpents, faudrait que la personne ne soit pas quelqu'un à qui je parle depuis à mois quelques semaines sans avoir parler plus qui faut avec, mais encore la ça mes jamais arrivé, et ces ce genre de message qui va me faire y penser deux fois, enfin, il y a évidemment des gens que ça me dérangerait pas, mais d'autres que je dirais simplement non. Ce n'est pas un Zoo non plus, même si j'avoue, que moi même il y a des fois ou j'aimerais voir certaines collections, qui peuvent être bien impressionnante.

Personnellement, comme j'ai dit j'ai pas grand chose à vendre, et les serpents que j'ai vendu, (mes pythons royal par exemple), la personne est venu le chercher directement chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu serais surpis combien de monde se son fait voler de grosse portion de leur collection ..

une collection reste personel et vous tous travaillier fort pour vos animaux ..

je nest pas fait se poste parceque parceque je navais pas confiance en quelqun ,mais sa fesait longtemp que je voulais en parler ...

jme fait inviter partout en jen suis tres reconaissant et japprecie votre confiance ..

mais vous ne savez jamais ..le net nest que des mot que lon lis ,sa ne dit rien sur la personne ....

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite collection...Qui est un élevage assez prolifique. Je ne l'ai jamais vraiment caché.

Plusieurs clients sont passés chez moi...En fait, je ne m'avais jamais posé la question à propos de la sécurité.

De plus, je vend mes geckos à qui je veux ; le gros de ma clientèle est rencontré en petshop...Alors, j'ai un premier contact en dehors du boulot.

Je suis encore très loin d'être inquiet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..jte comprend marc,mais ya du monde qui non pas juste des gecko et qui on des serpent qui valen quelque mois de salaire .et nous aussi on vend nos animaux a qui lon veut et on as jamais eu de probleme ..... je ne suis pas inquiet non plus ,mais avec plusieru mp depuis un bout ,je voulais mettre carte sur table .pour ne pas avoir a mexpliquer encord et encord ...je nest jamais ete en position ou je me doutais de quelquun.mais desfois parceque nous avons autan de boa et python et que nous somme sociable le monde pense que nos porte son ouverte a tous ...on nest pas un zoo hahahahha un zoo a moin d'animaux que nous hahahahahahahahahahhahahah..

les expo son fait pour sa .....pour faire valoir vos collection ..

jaimerais sa voir la personne qui viendrais esayer de passee mes chien hahahaha sa serais comic .....

vos mieux prevenir que guerir a mon avis ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me posais justement la question.

Mon chum est pas très chaud à l'idée de recevoir des clients et ses plus pour nos biens que pour les lézards. Si on avait pu amener les parents et les bébés dans une pièce ça aurait été parfait, mais on entre directement dans le salon et on a déjà presque tout vu..on est quand même pas pour mettre un drap..

Ce dont mon chum a peur, c'est plus du vol de l'électro. Ok on est au 3e étage, mais ça arrête pas un voleur s'il est organisé. Quoique le chien peut être intimidant..

Bref, vous faites comment, vous allez dans une autre pièce, vous donnez rendez-vous? Les gens se fient aux photos et acceptent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rendez vous quelques part ...ou je livre directement cher la personne ...


et ton chum a pas tord ,on ouvre nos vie privee au monde ,cest pas evident ..

quoique ton chien est assee persuassif ..hahahah Shocked


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personellement, hje laisse la personne choisir quelques bébés selon les photos et je donne rendez-vous a cette personne quelques part avec 3 de ses choix et la personne choisi a ce moment!!!

Depuis que je suis déménagé, personne ne sais ou je reste a part le monde a qui je peux vraiment faire confiance alors ca va rester comme ca!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le lieu de rendez-vous que j'ai de la misère à imaginer..

Je me vois mal me rendre au dépanneur avec 3-4 barbus dans des plats.

J'exagère, mais à quels genres d'endroits vous donnez rendez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous l monde
moi personellement je montre ma collection sans trops de crainte
mes plus ca va j doit avouer que l idée de la possibiliter de me faire voler ou que les gens en parle trops commence a me traverser l exprit des fois
donc j parle pas de valeur $$$ quand j montre mes bete ces dejas un debut

bonne idée de post thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi l'idée de rendez-vous parfois je trouve ça étrange, surtout durant l'hiver, évidemment tu veux bien regarder le tout etc donc c'est pas toujours évident avec de basses températures. Mais bon, je suis curieux aussi, je crois que le mieux par moment est simplement qu'un des deux aille directement chez la personne, mais je comprend le fait aussi qu'il n'est pas intéressant toujours qu'une personne que tu ne connais pas du tout voie toute la collection de reptiles que tu as.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plus par du temp cest cher la personne ....l'ete cest meme pas une question ,je les rencontre peu importe ou ...

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Habituellement ça se fait dans les endrois a large parking qui sont conue , carfoure laval , centre d'achat ect ect

Moi aussi c'est comme cela la plupard du temps , je me déplace , ou puisque je vie dans un bloc appartement je vais au redechausser avec mes truc , quelques fois je fait monter les gens chez moi mais ils ne voillent qu'une partie de ma collection qui se retrouve dans la cuisine , le reste , c'est locker Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleure place c'est chez les danseuses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest vrai stav javais pas penser a sa ,,les danseuse ,cest un endroit chaud et humide hahahahah

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ça demême .... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bien y pensser c'est pas la place ..... le monde risquent de contaminer leurs bébettes avec les virus , bactéries et parasites qui a là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi tous mes client viennent chez moi et j'essaie de les limitées a l'entrée mais je n'ai pas de porte entre mes pièce alors du moment qu'il y a un pationné pas mal curieux y veux voir mes 2-3 bébittes... des fois ca me dérange pas trop mais des fois j'aime pas trop ca... c'est surtous a cause du bordelle constant qu'il y a chez moi Laughing. Anyway la seul chose de valeur qu'il y a chez moi c'est le contenue du congélateur a rats et souris. Bien qu'a y penser comme il faut c'est ce que les clients viennent chercher What the fuck ?!?. Sinon je vais livrer directement chez les personne et c'est eux qui me montre leurs collection contre mon gré... (pauvre moi) Rolling Eyes Mais des fois je vais rencontrer du monde a des métro. C'est assez drole j'ai l'air d'un pusher mais avec la grosseur des sacs le monde nous regarde f*ckin croche...

Mais disons que quand je vais avoir des projets pas mal plus sérieux... rien ne serra visible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cloud a écrit:
Mais des fois je vais rencontrer du monde a des métro. C'est assez drole j'ai l'air d'un pusher mais avec la grosseur des sacs le monde nous regarde f*ckin croche

Le monde pence tellement toujours croche lol que jaimerais bien vo ir ca ces regard la LaughingLaughing

Imagine un jours la police vien vous intercepter et fouille LaughingLaughing
imagine leur face en voyais des rat mords

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
Cloud a écrit:
Mais des fois je vais rencontrer du monde a des métro. C'est assez drole j'ai l'air d'un pusher mais avec la grosseur des sacs le monde nous regarde f*ckin croche

Le monde pence tellement toujours croche lol que jaimerais bien vo ir ca ces regard la LaughingLaughing

Imagine un jours la police vien vous intercepter et fouille LaughingLaughing
imagine leur face en voyais des rat mords


Une sale face oué ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...