Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui011

grossesse tardive ,ca y est ils sont nés

Messages recommandés

Monsieur Angel que beaucoup d'entre vous connaisse a fauté avec mémé , donc il va y avoir des naissances debut juillet , a + de 9 ans j'epere que cela va bien se passer(je suis contre les avortements pour les chiennes j'en ai discuté avec mon veto , il m'a simplement dit qu'on allait surveiller ,et comme la chienne est en forme...)mais je croise les doigts quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah là là !!! ces jeunes !!! intenables .......et la mémé, à son âge !!!!! il n'y a pas de raison que çà se passe mal .... mais on croise les doigts .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut pas les lâcher d'une semelle les jeunes....
Bon courage à la mémée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


que voulez vous ,elle n'a pas résistée a son regard , et elle n'a pas courue assez vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!

arrêtes de leur trouver des excuses ! c'est l'amour tout simplement.....
tiens nous au courant de la santé et de l'évolution de cette grossesse tardive pour mémée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise les doigts avec toi, y'a pas de raison que ça aille mal surtout que tu prends très soin de tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila les nouvelles certainement 7 chiots peux etre 8 ?POUR L'INSTANT TOUT VA BIEN,que ça dure c'est pour ce weekend normalement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait une jolie portée, pour une pépette de son âge. Bien surveillée il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien. On croise les doigts pour elle et pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage à mémé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage à mémé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant et préparer la cafetière pour ce WE.
Nous croisons les doigts pour mémé.


Mon mari dit: 9 ans c'est pas 14 ...
(Excusez le, il est véto lol )
Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est véto et c'est un homme lol!
Avec tous mes respect Monsieur jrf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est ils sont nés samedi , dans la journée de 9h du matin a 20 h 30 le soir déjà j'ai pas passé une nuit blanche .
4 mecs & 3 fifilles,très long entre chaque chiots, il a fallu recourir a la piqûre pour les 2 derniers ,ils sont arrivés pas frais en dehors des poches ,il a fallu que je les aides a sortir,plus massage plus leur tirer les glaires du nez ,leur souffler dans la bouche,au final j'ai réussi a les sauver vive moi MDR.
ils pèsent par ordre de naissance
MALE 430 G
FEMELLE 380 G
MALE 400 G
FEMELLE 380 G
MALE 390 G
MALE 300 G
FEMELLE 340 G
vous aurez les photos demain promis , mais vous le savez il n'y a rien de plus banal qu'un dalmatien ils sont tous blanc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue aux futurs moisis !
Félicitation à la mamie !
Et puisque tu as un peu participé, je dirais vive toi lol!
On attend les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kce à la mamie et au "sage-homme"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
armelle a écrit:
kce à la mamie et au "sage-homme"

guigui sage cvp
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations et si tout ce petit monde va bien tant mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATIONS, "la mémé" se porte bien, c'est l'essentiel.
On attend de belles photos comme tu sais bien faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, et vivmt les photos kce


armelle a écrit:
kce à la mamie et au "sage-homme"



wlcm quant a ça, vais l'achever là, mais on dit bel et bien "sage-femme" 0014 sage-homme, ça n'existe pas !!!! jrf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pincemaille a écrit:

armelle a écrit:
kce à la mamie et au "sage-homme"



wlcm quant a ça, vais l'achever là, mais on dit bel et bien "sage-femme" 0014 sage-homme, ça n'existe pas !!!! jrf
mm Pas taper !!!!3854 Je savais bien que ça ferait réagir...jsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non et puis franchement soyons sérieuses, le mot "sage" n'est pas du tout crédible pour guigui cvp
On est demain, elles sont où les photos lol! parce que nous, on est sages 87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le savais pincemaille ,je suis sage femme si vous voulez ,le principal c'est que j'arrive a les sauver , et le petit rachitique a pris 40 g et il va s'appeler eden rock







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il sont bien mignons tes petits boudins blanc :0013:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils mettent du coeur à l'ouvrage, les petiots.... merci pour ces jolies photos et quelle jolie scène d'amour maternel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation , ils sont tous très jolis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les photos.
Mais je le sais que tu est une parfaite sage femme.
kce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la maman va bien hier un petit controle radio ,tout est ok.
le plus rachitique a pris + de 100 g depuis samedi donc tout baigne!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ah, le moisis commence à apparaitre sur les p'tites noreilles.
Merci pour les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tikka a écrit:
pour un homme , ce n'est pas maïeu -p'titchien ?


wlcm non, non, non....ce ne fut qu'une idée vaguement évoquée a l'époque ou les z'hommes furent admis a entrer en école de SF...mais vite repoussée, car source de malentendus...

...de plus, le mot "sage" n'est pas liée a la "gentillesse" mais a la "connaissance"... et le mot "femme" ne se rapporte pas au praticien, mais a la patiente...la ou le sage-femme est la personne qui dispose de la connaissance dans le domaine de la femme... wlcm

...et merci pour les photos Guigui, super si même la crevette prend autant de poids...excellente nouvelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les chiots ont passés le kg , la maman en a ecrasé un ,donc au final nous avons 3 males et 3 femelles dont une marron

bon on ne voit pas encore les taches sur le corps ,disons pas trop bien donc la semaine prochaine vous les verrez en entier





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les gros bouchons :0013:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les petites griffes avaient éffectivement besoin d'être coupées, pour ne pas abimer les mamelles de leure maman ou se griffer entre eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:0013:Je n'avais pas vu cet événement. Félicitations.
Je voudrais savoir à quoi servent les grosses barres de fer qui sont autour de la "caisse". Je ne me souviens même plus du nom qu'on lui donne. Je pensais que ces barres étaient là pour éviter l'écrasement des bébés et je ne comprends pas tellement comment cela est possible. Merci du renseignement.
cnrmerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des barres anti-écrasement qui permettent aux chiots d'être protégés, car la maman pourrait les écraser contre la caisse de mise-bas, et là, avec les barres, elle ne peut pas se coller contre, la barre l'en empêche, mais çà n'est pas efficace à 100% car la maman peut très bien se coucher sur les chiots au milieu de la caisse ...... mais çà limite quand même "la casse" ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila MICHELE a repondu avant moi,les chiots sont tous reservés deja a un mois,il faut dire qu'ils sont craquants,comme quoi le veto avait raison de laisser finir cette gestation non desirée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
IdeaY-a-t-il sur le site un forum qui pourrait me guider pour la naissance des petits. Par exemple, j'ai oublié comment je peux savoir quand la maman va accoucher. Je crois qu'il y a une question de température. Où puis-je m'informer à ce sujet ? Je ne suis pas très rassurée car la maman est très grosse, a le souffle très court et sifflant. A sa première portée, il y a trois ans j'ai eu une petite femelle (seulement 80g) que je n'ai pu sauver et le troisième à naître, Bailey, je l'ai ranimé comme l'a fait Guigui avec ses boules blanches. Pour moi ce seront sûrement des boules noires ou fauves. tnk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...