Patt1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 hahahah elles avais tomber en mue ensembles et ils on muer ensembles ,cool jpense que mes temperatures son corect hahahahah alors jespere que cetais les bonne mue lol.. :? alors ma hogg a muer ,jai marquer la date ..105 jours ,le decompte est commencer ....elle est tomber en mue en meme temp qua pastel mais pastel est encord ben blanche ,est pas prete a muer toute suite ..pis ma jcp ben a regarder son corp apres sa mue ,jpense ben que je vais avoir des cocos elle est rester mat apres sa mue ...bizard ...lololmais le male aussi a muer en meme temp qu'eux et lui est debile raide il est lustrer .. 8) pis ben pour la premiere fois madame rigned creuse ..elle a egalement muer ,et ma laire plus grosse ,cets telement dure a dire avec lefervesense .....hahahah dsl pour lorthographe ..cette photo la ben ......cets juste parcequelle est belle hahahahahajvais avoir besoin dun palpage de messieur stav ...(quand tu auras du temp de libre mec )alors voila ,cest pas la premiere fois que les femelle mue ensemble ,jen est eu 6 une fois en meme temp ,mais cest toujours cool quand sa arriver ....slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ouin ouin ca regarde bien ton affaire chummy!!! En espérant pas juste avoir des oeufs de JCP mais aussi de ringed!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 on ce croirait a poule au oeuf d or llollj va prendre un ticket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 10 avril 2008 oué ça avance bien tout ça, je te souhaite bonne chance, quoi que je suis convaincu que sa va marcher je crois que tu es bien partie et je crois que sa va marcher, ben faut espérant pour etre positif haha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 11 avril 2008 J'ai ti hâte de voir ça ces oeufs là de ringed ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 faudrais que tu vienne la tripoter stav ,jaurais besoin de tes maian magic slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 11 avril 2008 slim a écrit:faudrais que tu vienne la tripoter stav ,jaurais besoin de tes maian magic slim Tripoter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 palper mes femelle pour voir si elle son belle et bien gravide hahahahahaha ` tu savais se que je voulais dire haha slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 12 avril 2008 slim a écrit:palper mes femelle pour voir si elle son belle et bien gravide hahahahahaha ` tu savais se que je voulais dire haha slim Dac on s'arrange la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites