Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Labarre11

mes premier coco de burn

Messages recommandés

moi-meme a écrit:
Shocked t'es tu sur qu'elle a aasez de place..............

moi je mettrais 3 ou qatre couples de lapins pis t'aurais un ecosysteme Rolling Eyes

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing Pas sur que l'écosysteme tofferait ben ben longtemps!!! Twisted Evil

Moi y faut que je me trouve des belles branches comme ca pour mettre dans le prochain terra de mon water!!! Very Happy

Cool, les photo sont là!!
Pour les branche une petit marche sur les bord du fleuve avec mon gars.
Et les roche des champ au alentour et le tour est jouer.
Michel est supossé revenir j'ai fais des changement ds le terra.

David

Je me demandais... Si c'était normal les jenres de picot en relief sur les oeufs... c'est la premiere fois que j'en vois d'aussi proche pour remarquer ca... Et est ce que c'est commun a tous les oeuf de serpent... et/ou autre reptiles... Les seul oeuf que j'ai vu et toucher c'est ceux que je casse le matin pour me faire des omelettes.

Dave ..... si tu veux un truc ...

Tes oeufs directement sous le spot demême risquent de sècher .... Si ils sèchent tu les verra s'encaver comme si tu pesais dessus ... si tu veux .... tu peux mettre quelque chose genre une boîte dessus ou tu y mettra du substrat humide dedans une bonne épaisseur . thumright

Ta femelle à pas l'air si mal en point finalement ..... vive les chèvres ! Very Happy

Bonne chance man Wink

Cloud a écrit:
Je me demandais... Si c'était normal les jenres de picot en relief sur les oeufs... c'est la premiere fois que j'en vois d'aussi proche pour remarquer ca... Et est ce que c'est commun a tous les oeuf de serpent... et/ou autre reptiles... Les seul oeuf que j'ai vu et toucher c'est ceux que je casse le matin pour me faire des omelettes.

Oui c'est normal .... des fois y en a plus des fois y en a moins , des fois c'est mal calcifié des fois c'est trop sûr etc..... y a beaucoup d'options même d'une clutch à l'autre d'une même femelle Wink

Merci Stav du conseil, Agar est passée ce soir et c'est la même chose qui m'a dit alors ont les a sortie de là et fais une bois hode made avec un tapis chaiuffant. je vais vous montrer des photo un peu plus tard

David

• Créer...