Bobspike1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 moi-meme a écrit: t'es tu sur qu'elle a aasez de place.............. moi je mettrais 3 ou qatre couples de lapins pis t'aurais un ecosysteme Pas sur que l'écosysteme tofferait ben ben longtemps!!! Moi y faut que je me trouve des belles branches comme ca pour mettre dans le prochain terra de mon water!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labarre11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Cool, les photo sont là!! Pour les branche une petit marche sur les bord du fleuve avec mon gars. Et les roche des champ au alentour et le tour est jouer. Michel est supossé revenir j'ai fais des changement ds le terra. David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labarre11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Et le male est albino je ne sais pas si la femelle est het bientôt je présusme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel B 0 Posté(e) le 13 avril 2008 HA JE L'É EU YAHOOOOO !!!!!!!!! TX a lot mon ptit beauceron !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Je me demandais... Si c'était normal les jenres de picot en relief sur les oeufs... c'est la premiere fois que j'en vois d'aussi proche pour remarquer ca... Et est ce que c'est commun a tous les oeuf de serpent... et/ou autre reptiles... Les seul oeuf que j'ai vu et toucher c'est ceux que je casse le matin pour me faire des omelettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Dave ..... si tu veux un truc ... Tes oeufs directement sous le spot demême risquent de sècher .... Si ils sèchent tu les verra s'encaver comme si tu pesais dessus ... si tu veux .... tu peux mettre quelque chose genre une boîte dessus ou tu y mettra du substrat humide dedans une bonne épaisseur . Ta femelle à pas l'air si mal en point finalement ..... vive les chèvres ! Bonne chance man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Cloud a écrit:Je me demandais... Si c'était normal les jenres de picot en relief sur les oeufs... c'est la premiere fois que j'en vois d'aussi proche pour remarquer ca... Et est ce que c'est commun a tous les oeuf de serpent... et/ou autre reptiles... Les seul oeuf que j'ai vu et toucher c'est ceux que je casse le matin pour me faire des omelettes. Oui c'est normal .... des fois y en a plus des fois y en a moins , des fois c'est mal calcifié des fois c'est trop sûr etc..... y a beaucoup d'options même d'une clutch à l'autre d'une même femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labarre11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Merci Stav du conseil, Agar est passée ce soir et c'est la même chose qui m'a dit alors ont les a sortie de là et fais une bois hode made avec un tapis chaiuffant. je vais vous montrer des photo un peu plus tard David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 22 avril 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites