spedona 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Je propose la très jolie Exuperia à la vente. Père : J. CH Rosamaj Bellini (recommandé, jeune champion de Suisse, 4e meilleur mâle 2008)Mère : Hi-C Quirina Via Spedona (4e à la NE 2009, en cours de cotation 2*)née le 29/03/2009pèse à 9.5 semaines : 790 grammes (poids adulte estimé : 2kg-2kg2)super caractère, déjà excellente démarche, joyeuse, joueuse, bon port de queue, dentition ciseaux, excellentes origines. Proposée de préférence à un élevage, qui fera un peu d'expo et de repro avec elle (mais vendue "pour compagnie" comme tous les chiots chihuahuas de cet âge). Elle est disponible à partir du 14 juin.renseignements par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 elle est vraiment superbe, si je pouvais je l'aurais pris, mais avec 6 gros dans la maison, pour l'instant vraiment pas possible, dommage. si un jour tu as la copie conforme je veux bien (lol), l'espoir fais vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 je reste sans voix : magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Craquante! J'adore les chaussettes blanches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 c'est vraie qu'elle est choupinette la p'tiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 7 juin 2009 merci pour vos gentis commentaires ! c'est le clone de sa maman :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 7 juin 2009 sont tous mignons a cet age la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 7 juin 2009 mais même après, guigui :)voici la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 7 juin 2009 oui c'est vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 8 juin 2009 je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 10 juin 2009 pour les petits curieux, la voici de profilet voici...sa mère au même âge ! qui est devenue une superbe chienne !!sa grand mèreet son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 oui merci pour les photos ! as tu eu quelques appels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 12 juin 2009 anges37 a écrit:oui merci pour les photos !as tu eu quelques appels ?plein...des mails et des mp aussi.... entre lesimmatures, les malpolis, les indécis, et les gens vraiment très bienmais qui ne peuvent pas, je prendrai le temps qu'il faudra pour trouver la bonne personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 12 juin 2009 tu as bien raison de prendre ton temps, surtout que tu dois y être attachée à cette petite beauté ! en tout cas, très jolie, elle est à croquer et son nom aussi, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 elle est vraiement magnifique j'adore trouve lui une bonne maison félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Franchement, comment ne pas craquer devant cette merveille ?Je ne suis pas très "chien noir", ni très "chihuahua" mais là..... le noir lui va si bien.Compliments pour cette "réussite" et prends bien ton temps, tu lui trouvera quelqu'un qui la mérite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 c'est bien la première fois que je craques pour un chihuahua ! elle a vraiment une très belle expression en plus toute noire ... il doit y en avoir du monde a te faire des propositions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci pour vos adorables commentaires ! je la sors déjà en laisse avec sa soeur que je garde, elles assurent, les petites miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Nouvelles photos et une petite vidéo que je vous conseille, Exuperia a maintenant 11 semainesavec sa soeur (toute mouillée)et la petite vidéo très drôle, toujours avec sa soeur ....renseignements par MP pour les personnes sérieuses et intéressées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Vraiment très belles toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Nooooon, tu veux tous nous faire craquer !!!Elles sont trop mignonnes toutes les 2 et on a l'impression que les marches font 1 m de haut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 on dirait un chat qui fait sa toilette ! bichette ! elle est mimi tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 18 juin 2009 deux nouvelles photos prises hier...Exuperiaet sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Elle a un vrai regard de chipie sur cette photo la petite Exuperia, elle est vraiment jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 29 juin 2009 exuperia est vendue et a rejoint sa nouvelle famille !! je suis ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 super, longue vie heureuse petite choupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites