Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elchef11

ca fait longtemps...

Messages recommandés

que je suis pas venu vous ecoeurer avec mes carpet Wink

j'ai pas eu une tres bonne saison de repro , a vrai dire vraiment chier... What the fuck ?!? mais mon groupe va beaucoup mieux et est top shape , apres la pluie vien le beau temps comme on dit... ca ne sera que parti remise...muhahahahaha Twisted Evil

a defaut de ne pas avoir de coco a vous montrer , je voulais vous partager une photo de ma Foxy lady ! je la trouvait particulierement belle ce soir..... Rolling Eyes et aussi un petit fait interressant en meme temps

il s'agit de changement de couleur suivant l'heure , le stress et autre facteur relier qu'on les irian jaya, tout comme les hog, mais c'est changement ne sont visible ( d'apres mes observation ) que sur les animaux a fort contraste, particulierement dans le cas de ma foxy et sunshine, pour les autre plus classique c'est presque pas visible

voici les photo Wink

couleur de jour....


meme animal, couleur de nuit............( 3 ou 4heure du matin )


serieux, quoi de mieux que de trouver son serpent beau le jour et encore mieux la nuit What a Face

ce soir ( 4h am )




j'espere que vous aurez apprécier

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi belle!

J'ai bien hate de voir les bébés qu'elle va produire.

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraimen hot francis ,,,est ce que cest elle que tu as eu pour lechange de mon male ???

elle est vraiment de tout beauter ...

content de tentendre dire que sa vas mieux pour tes bb ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , moi aussi gab , mais ca sera parti remise mon ami , moi aussi , j'ai bien hate de voir ca c'est sur thumright pour l'instant elle reprend des force tres bien

non Pat , l'autre que j'ai recu de Tim , elle ce nomme Mitaine ( fouille moi pourquoi..lol ) elle a eu un peu plus de misere que les autre a ce remettre de l'ir , je posterais des photo quand elle ira mieux ( c'est la seul qui traine a retourner a la normal, ca viendra avec de bon soins )

a+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl dentendre quelle as de la misere ..

Citation :
avec de bon soins
mais chui sure quelle est entre bonne main ..

tes un vrai passionner mec ,tu y arrivera

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit qu'elle est belle!!! ShockedShockedShocked

C'est ben le fun de savoir que tout est rentré dans l'ordre avec tes petits carpet!!! Mettons que tu dois etre pas mal soulagé!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais tu poste pas assez souvent ces ptites bêtes là Francis ! Superbe comme d'habitude ! Wink

Si je peux rajouter ...

Citation :
il s'agit de changement de couleur suivant l'heure , le stress et autre facteur relier qu'on les irian jaya, tout comme les hog, mais c'est changement ne sont visible ( d'apres mes observation ) que sur les animaux a fort contraste, particulierement dans le cas de ma foxy et sunshine, pour les autre plus classique c'est presque pas visible


T'as bien raison Wink Je rajouterais côté boas que c'est "tous" les boas qui changent de couleurs pas juste les hogs , c'est juste moins évident certaines fois pour les raisons que tu donne
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...