Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

parlon jcp ou ijcp

Messages recommandés

ben etant proprio de quelque jcp et ijcp ,jaimerais avoir vos commentaire a propos de se serpent ,bonne ou mauvaise experience ,les deux minteresse.

-commen les maintener vous ..temperature ?
-nouriture ?
-frequence de feedeing ?
-manipulation ?
-quelle age a votre serpent et sa fait combien de temp que vous lavez?

tout le monde on leur maniere de soccuper de leur serpents ,alors jaimerais avor vos facon de faire ..je n est aucunement de la misere avec les miens ,il mange du rats ,et mue tres bien .....mais cest votre experience qui minteresse ..

voici un de nos couple dans leurs codos

merci a lavance ..

slim

Va falloir que tu me conte comment tu t'occupe des miens parce que c'est toi qui les as!!! drunkenLaughing

Pour ma part j'ai une femelle jungle carpet python et une femelle coastal carpet python, je n'es pas de misère avec eux, quoi que la coastal je les depuis peux de temps. Je les tiens à environ 30-31 degré celcius en tout temps, contrôler par thermostat, et je leur donne un rat tous les 7 jours. Ils ont tous les deux un petit caractères, mais je ne dirais pas agressifs, je fais simplement attention lors de la sortie du terrarium seulement, une fois dans les main elles sont relativement correcte et bouge pas mal. Les deux devrait avoir 2 ans au moins de mai prochain.

-commen les maintener vous ..temperature ? 31 jour / 24 nuit , sur cycle 12/12
-nouriture ? rats ou souris selon leur preference
-frequence de feedeing ? entre 7 et 14 jours
-manipulation ? ok
-quelle age a votre serpent et sa fait combien de temp que vous lavez? tu veut vraiment des chiffre ? Wink

c'est pas mal ca , c'est difficile de faire simple sur un sujet que je peut en parler longtemp Wink

• Créer...