Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tout un cadeau!!!!!

Messages recommandés

Invité

Voila en arrivant a la maison ce soir se qui m'attendait!! Rock onRock onRock onRock on
8 beau bébé Argus.



La vien la parti la plus long!!!! ATTENDRE beaucoup de I don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yehh felictation mec ,,mais ta pas les bebes encord ahhaha mes des cocos



bonne patience ..slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais mec mais sais un bon depart!! La patience sa vas en prendre en cr***. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahah messen ,mais encord une fois felicitaion ..

commen les incub tu ? temperture? et humiditer ? et dans quoi ? incubateur maison ??

hahah maudit que je suis curieux ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow tu dois être heureux. Bonne chance pour l'incubation. Content que la femelle ait pas eu de complications et félicitation à Mike pour son bon travail thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Mike!
J'ai des doutes sur certains oeufs mais jpeux me tromper.
On peut savoir ou et comment elle les a pondus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
On peut savoir ou et comment elle les a pondus?


Elle a pondu dans sont bac a ponte.

Citation :
commen les incub tu ? temperture? et humiditer ? et dans quoi ? incubateur maison ??


Temp entre 28-32 degree/ humiditer 75% et sais un incubateur maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me dit pas comment ca! les oeufs étaient ou, enterrer ou pas? À quelle profondeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il etait dans un coin sur la terre avec a penne un peut sur eu!! Ca te vas comme reponse ca. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freak 666 a écrit:
Il etait dans un coin sur la terre avec a penne un peut sur eu!! Ca te vas comme reponse ca. thumright


Moi ça me va et ça décris pas mal ce que je m'attendais.
Tes oeufs ont pas été pondu, ils ont été dompé. Une femelle varan qui pond dans ces conditions est soit une très bonne candidate aux miseres de la captivité qui dompe dans les bons temps (ce qui est très rare). Soit une femelle qui dompe apres avoir retenu les oeufs trop longtemps et les oeufs ne sont plus bons ou soit encore une femelle qui finit par faire une rétention.


Peu importe, je suis heureux que ça ait bien fonctionné pour toi (en fait, plus pour ta femelle). Bonne chance pour la suite et tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors tu pense que les oeufs sont pas bon???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freak 666 a écrit:
Alors tu pense que les oeufs sont pas bon???


tu incubes et tu attend.......................bonne chance thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Combien de temps pour savoir si il sont bon??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca devrait soit être pas trop long, ou bien ils vont se rendre à terme et les bébés vont mourir dans les oeufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci de vous conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Mr . Wink Un gros Merde pour le reste ! thumrightthumright

Hey dit ..... es-ce qu'il fait beau dans ton coin ou il a plû aujourd'hui ou hier ?

Félicitations encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Stav, il fait la meme temperature que vous je suis de Terbonne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai eu 2 autre coco qui ce sont ajouter hier soir pour un grand total de 10!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
Ca devrait soit être pas trop long, ou bien ils vont se rendre à terme et les bébés vont mourir dans les oeufs.


On voit tout de suite que tu es tres positif dans ta réponse!!!

Je ne vois pas pourquoi les bébés mourraient tous dans leur oeufs si ils ce rendent a terme. Surtout si mike a déja eu des bébés avec ce set-up!!!

cela dit, c'est sur qu'une plus grosse piece ne sera que bénifique pour eux quand tu pourras leur offrir plus grand!!! D'ici la, je te souhaite beaucoup de plaisir avec eux et surtout bonne chance avec l'incubation!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas trop de positif .ta raison ..souhaiton donc bonne chance au gars .....

cest poche le negatif quand on est supposer etre content ..la femelle vas bien et les oeufs son sortie ..cool


<slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freak 666 a écrit:
Combien de temps pour savoir si il sont bon??


Je répondais seulement à cette question. C'est évident que si ils sont bons ils vont se rendre à terme, sinon il y a des possibilités que ce que j'ai écrit arrive. J'ai pas l'impression que c'était nécessaire de lui expliquer ce qui se passserait si les oeufs sont bons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton nom, parce que de t'appeler le freak ça me fais freaker Laughing .
Nourris ta femelle au maximum durant les prochaines semaines car elle
doit être épuisé. Les oeufs pondu en 2 temps sont un signe de probleme
avec le nid.

Pat, je comprends ce que veut dire Simon. La femelle doit avoir un nid
adéquat pour y déposer(enterrer) ses oeuf sinon dans la majorité des
cas les oeufs ne se rendent pas à terme. Il existe une multitude de
façon de savoir si le nid est adéquat comme la profondeur où la femelle
les dépose, le temps de ponte, le temps passé par la femelle à creuser
et le ou les endroits où elle creuse , le laps de temps entre le
premier et le dernier oeuf pondu. Je ne crois pas que Simon fasse ces
remarques pour frapper sur la tete de freak mais plutot pour le
conscientiser sur le fait que cette femelle fait parti d'une paire
compatible de argus, probablement une des rares au Canada et que s'il
ne se concentre pas sur une cage adéquate avec une séparation et un nid
mieux adapté, sa femelle en soufrira tôt ou tard.


Ici, on peut lire des félicitations un peu partout... Mais
qu'adviendra-t-il de cette femelle? Boff, c'est pas ça l'important
c'est les oeufs! Rolling Eyes
On aurait aussi pu dire félicitation mais je crois qu'il est plus
approprié de souligner les erreurs (qui sont tout à fait normales) que
de féliciter notre ami. Je suis certain qu'il ne veut pas que ce soit
la seule ponte qu'il ait de cette femelle pour ensuite se retrouver
avec seulement un male.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vue comme sa justin je comprend tres bien ...dsl de mes remarques ,jles retir ..

voius etes des passionner pour lespece et jaurais du me douter que les intention etais bonne ..dsl de mon intervention ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
C'est quoi ton nom, parce que de t'appeler le freak ça me fais freaker Laughing .
Nourris ta femelle au maximum durant les prochaines semaines car elle
doit être épuisé. Les oeufs pondu en 2 temps sont un signe de probleme
avec le nid.

Pat, je comprends ce que veut dire Simon. La femelle doit avoir un nid
adéquat pour y déposer(enterrer) ses oeuf sinon dans la majorité des
cas les oeufs ne se rendent pas à terme. Il existe une multitude de
façon de savoir si le nid est adéquat comme la profondeur où la femelle
les dépose, le temps de ponte, le temps passé par la femelle à creuser
et le ou les endroits où elle creuse , le laps de temps entre le
premier et le dernier oeuf pondu. Je ne crois pas que Simon fasse ces
remarques pour frapper sur la tete de freak mais plutot pour le
conscientiser sur le fait que cette femelle fait parti d'une paire
compatible de argus, probablement une des rares au Canada et que s'il
ne se concentre pas sur une cage adéquate avec une séparation et un nid
mieux adapté, sa femelle en soufrira tôt ou tard.


Ici, on peut lire des félicitations un peu partout... Mais
qu'adviendra-t-il de cette femelle? Boff, c'est pas ça l'important
c'est les oeufs! Rolling Eyes
On aurait aussi pu dire félicitation mais je crois qu'il est plus
approprié de souligner les erreurs (qui sont tout à fait normales) que
de féliciter notre ami. Je suis certain qu'il ne veut pas que ce soit
la seule ponte qu'il ait de cette femelle pour ensuite se retrouver
avec seulement un male.


Je suis totalement d'accord avec toi Justin, et sur tout les points que tu as mentionné!!! Le plus important pour l'instant, c'est bien sur la femelle!!! Les oeufs, ne sont pas ''important'' a ce stade si, une fois bien incuber, la nature va ce charger du reste. L'important c'est que la femelle reprenne du mieu.

Ce que je voulais dire c'est qu'il a demander combien de temps avant de savoir si les oeufs sont bon et tout ce qu'il lui a été dit c'est sont pas bon ou bien ils vont etre bon jusqu'a la derniere minute et les bébés vont mourir la!!! Thumb down

C'est bien sur qu'il y a beaucoup de changement a apporter a leur environnement et aussi a la boite de ponte (pour une futur essaie). La priorité présentement, c'est de remettre la femelle sur pied au plus vite et de les instaler convenablement!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis pas d'accord, peut etre que ils ont besoin de plus grand mais ca veut pas dire qu'il sont pas ok de la facon que le set-up est fait!!! Je demenage en juillet et oui le terra vas etre plus grand. Le terra oui il est un peut petit mais je sort les 2 tous les soir pour les laisser marcher dans mon sous sol et 1 fois semaine je les aime dans mon bais et ils adore sa!! Je pense que mes varans sont tres bien garder a compare de beaucoup de gens!! Je prendre tous vous conseil construcif mais il faut pas juste trouver du negatif sur mes arrangement!! Je comprends pourquoi Mike ne viens plus poster sur les varans, le monde font juste cretiquer!!! Et je peut vous dire que je pense pas pour Mike mais de ce que il ma dits. Sais pas juste ce forum mais tous les forums. Pourquoi un gars qui garde des snakes ne se fait pas pointer du doit de la meme facon!!! Le problem sais que personne connais la formule gagnants sauf le Argus lui meme!!

Merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas aussi "callé" en varan que justin, simon et autre membre du forum mais la chose que jai remarquer depuis longtemps est que bien souvent les terrarium des varans sont de grandeur approprié pour permettre à l'animal de "survivre" plustot qu'un vaste espace approprié à sa taille et a son mode de vie. Je n'ai pas vu tes installation freak666 donc je ne peux aucunement les jugés. Tout ce que je veux dire et je ne veux pas etre mal compris c'est que la majorité des gens garde leur varans dans les espaces minimums, qui sont devenu presque un standart de garde. Regarder les espaces que les zoos réservent au varan (zoo de toronto par exemple)...lespace du dragon du komodo est aussi grande que celle des oran-outan et il ny a qu'un seul komodo, meme chose pour le varan d'eau, il a environ 20'x10'x12' pour un seul spécimen...peux de gens garde leur varan d'eau dans des terrarium équivalent à la moitié de celui-ci...bien sur ce sont des zoo avec des budget enormes et tres peu de gens sont en mesure doffrir autant despace mais sa représente à quel point le besoin despace des varan est enorme. Donc peut etre que je suis dans le champ avec mes onservations et si cest le cas rectifié moi et tout cela nest aucunement contre freak666 que je ne connais pas du tout et je nai jamais vu ses installation.

bonne chance avec tes oeufs et ta femelle jespere pour toi que tout va bien aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Freak, mets les photos de ton set-up sur varanus.nl. Tu vas voir que c'est pas de la bullshit que je dis. Comment grand tu compte faire le nouveau, j'attend toujours ta réponse sur ton autre post? Se comparer à des gens moins bien c'est facile, c'est pas parce que tu fais mieux que certain que c'est bon. Et franchement, je trouve que tu devrais pas te comparer trop trop. Si y'avait de quoi de positif à ton set-up ou à ce que tu fais jte le dirais avec plaisir, mais je trouve rien. Si je connaissais les serpents, je ferais pareil. T'es pas obliger de m'écouter non plus, mais attends toi à avoir ces réactions sur un forum public.
Je parle pas juste de ta cage la, la femelle a carrément dumpé les oeufs, en plus d'une fois en plus. C'est vraiment mauvais et c'est ta femelle qui en souffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
jai remarquer depuis longtemps est que bien souvent les terrarium des varans sont de grandeur approprié pour permettre à l'animal de "survivre" plustot qu'un vaste espace approprié à sa taille et a son mode de vie


Je suis bien d'accord avec cela, et je trouve ca bien triste. Pas seulement les varans.

Citation :
bien sur ce sont des zoo avec des budget enormes et tres peu de gens sont en mesure doffrir autant despace mais sa représente à quel point le besoin despace des varan est enorme


Est ce que ca signifie que ces grosses espèce ne devrait pas être gardé par des particulier qui ne peuvent fournir assez d'espace??Je pense que oui. Je suis vraiment tanner d'entendre du monde donner comme excuse: mais c'est la seule espace que je peux leur donner...Ca m'enrage quand j'entend ca. Pourquoi les garder alors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des suggestion sur une meilleur garde serais cool ...tu ma lair a ti connaitre un peu en varan simon ,alors quelque truck ou grandeur pour une meilleur grade laiderais p-e ...
moi jchui le genre de gars a aider si il y a un probleme ..dsl mais sa aide plus le monde a reussir dans le hobbie ..chui sur quavec un peu daide et de suggestion la femelle poourrais etre mieux et plus confortable ...

ce nest qune suggestion .moi sa minteresse de savoir commen faire pour une garde de varan aussi gros ..

nous possedon un varan aussi ,une varan deau adulte ,jaimerais savoir la difference des deux par pur curiausiter .

merci a lavance pour les info ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ,,,hahahah jai pas suivie toute les poste :oops:

merci de me repondre aussi vite je vais fair dla lecture Wink


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
nous possedon un varan aussi ,une varan deau adulte ,jaimerais savoir la difference des deux par pur curiausiter .


La différence est deja au niveau de l ataile : Varanus panoptes vrie
entre 130 et 150cm ( selon la sous éspece ) et un varan d'eau (
Varanus salvator ) varie entre 160 - 250 cm ( selon la sous éspece
aussi )

Varanus panoptes se rencontre dans la partie Nord de l'Australie et Sud
de la Papouasie Nouvelle Guinée ( ou de l'Irian Jaya , j'ai un trou de
mémoire )

Varanus salvator se rencontre en indonésie, dans pas mal de pays ou d'ile.

Voila dans les grandes lignes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le nouveau terra vas etre environ 16 x 8 x 8. Je vais commencer quand je vais demenager!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est correct comme dimension. Si j'étais toi, je ferais une séparation pour pouvoir les séparer au cas ou. De cette facon, ils pourraient avoir chacun 8x8.
Que compte tu donner comme substrat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Terre avec des coupeaux de bois et feuille morte... tout melanger!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les copeaux de bois avec la terre c'est moyen, ça aére au lieu de compacter ( donc en définitif, ton varan si il creuse, ça fera que dalle ) ...

Je serai toi, je ne lui mettrai que de la terre et pourquoi pas des feuilles mortes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci du conseil indicus!! Ces noter thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terre et feuille c'est bon, je metterais un peu de sable avec ca. Combien d'épaisseur compte tu mettre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freak 666 a écrit:
Merci Stav, il fait la meme temperature que vous je suis de Terbonne!!


Hey Merçi Freak thumright

Si tu veux y a un post dans la section générale reptiles où tu peux mettre ça ..... y les données à remplir ...ça fera comme une tite banque de données après un bon bout de temps , voir si c'est comme les serpents les lézards thumright

Bonne chance encore et félicitations thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je veut mettre au moin 18 pouces de substrat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
Puis scrub, comment vont tes oeufs?


HAHAHAHAAHAHA LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoohoo!
Freak 666, ReptilesFreak, spiderman, reptile freak...

Va-tu falloir qu'on te mette à l'encan pour te pitcher des roches pour que tu nous réponde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cloud a écrit:
Dernière visite: Lun 12 Mai - 4:31

(...)


T'es mieux de continuer à vendre des rongeurs cloud parce que comme détective t'aurais pas grands revenus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
Cloud a écrit:
Dernière visite: Lun 12 Mai - 4:31

(...)


T'es mieux de continuer à vendre des rongeurs cloud parce que comme détective t'aurais pas grands revenus Laughing



LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahahahhah scrub tes pathetique ...

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
Cloud a écrit:
Dernière visite: Lun 12 Mai - 4:31

(...)


T'es mieux de continuer à vendre des rongeurs cloud parce que comme détective t'aurais pas grands revenus Laughing


? Pourquoi un détective pour me mêler de la vie des autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cloud a écrit:
justin a écrit:
Cloud a écrit:
Dernière visite: Lun 12 Mai - 4:31

(...)


T'es mieux de continuer à vendre des rongeurs cloud parce que comme détective t'aurais pas grands revenus Laughing


? Pourquoi un détective pour me mêler de la vie des autres?


en fait ce qu'il veut dire c'est qu'il est revenu (srub) apres le 12 mais sous d'autres nics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...