mtsnake111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 AU moins vient t'expliquer, Patrick (Scrub python), parce-que là, ça parait mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpiderMan1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 J'ai rien a expliquer, j'ai rien fait de mal!! Je ne doit aucune expliqation a des gens qui veut meme pas prendre la piene de me connaitre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpiderMan1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Je sais que vous aller surment me bannir de votre site!! Je trouve sa plate a cause que il est quand meme super votre site!! Merci Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Ce n'est pas ce que tu as dit qui va te faire bannir, mais le fait que tu aies plusieurs identités, ce qui est à la base de tous les forums.. Si tu as rien fait de mal, pourquoi avoir changé d'identité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Moi, personnellement j'ai rien contre toi et je n'ai jamais eu de problêmes avec toi.Pour revenir au sujet, est-ce que les oeufs sont encore bons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpiderMan1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Ils ont lair bon, je crois mes doit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 SpiderMan a écrit:Ils ont lair bon, je crois mes doit!!Merci pour ta réponse.J'aimerais si tu pouvais supprimer tes autres identités pour en garder seulement qu'une de ton choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpiderMan1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Comment je fait pour les supprimer? Je vais garder SpiderMan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 19 mai 2008 SpiderMan a écrit:Comment je fait pour les supprimer?Je vais garder SpiderMan! J'm'en occupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpiderMan1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites