indicus01 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Voila donc les nouveaux vermiceaux arrivé Lundi a la maison Un couple de Hétérodon nasicusLa femelle : Le male : Un couple de Orthriophis taenuirus ridleyiet une de nos 2 Ptyas korros qui devrait arriver d'ici un mois, aprés l' acclimatation ( ça, c'est la faute à Juju.....ah ah ah ah ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Heehehhe!Là tu dis que c'est de ma faute, mais dans quelques semaines tu diras que c'est grâce à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ouin la va falloir arreter de poster des photos comme ca, pcq GRACE a vous, je commence a aimer ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Je crois que j'ai déja vu ses serpents là quelquepart . Ils font pas mal de chemin, les p.korros!!!! Mine de rien, amusez vous bien, ils sont super beaux!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites