beaucereptile1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ce matin 2 belle surprise m attendait dans mon incubateur 2 autres bbs super hypo tangerine carot tail baldy ,les parents son de la ligner d oli20 pour ceux qui le connaisse voici les 2 ti nouveauxj adore les couleur et le carot tail est tres prononcer sur leur parent donc il devrait etre tres apparent sur les bb egalement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 génial , j'adore cette phase jai hate que mes premiers petits de lannée sortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc23 0 Posté(e) le 12 avril 2008 beaux petits...congratz mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ils sont vraiment mignon Leurs patterns se ressemblent vraiment ! Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Super mon Jasmin y son vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc23 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Rachee a écrit:Ils sont vraiment mignon Leurs patterns se ressemblent vraiment ! Rachee Mais, il va disparaitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Félicitations en retard Jasmin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites