Patt1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 hahahah ya juste les fou qui change pas didee ......jetais supposer aider un ami a vendre son atb ,mais vous alle me trouver bizard ,mais javais oublier que javais des atb femelle hahahahahahahahahahahahahah elles son cher manu :oops: javais oublier lolol alors jle garde le petit bonhomme ....jvoulais avoir un projet avec manu mais notre male paternless as rendu lame ,mais sans offence mec jvoulais pas un projet de gecko lol,mais tout arrive a poin qui sais attendre ...stu sa le dicton hahahah)ye vraiment dans mes gout celui la ,chui pas fort sur les atb ,mais lui woow alors manu si tu veu mec ,on fait sa ensemble se ptit projet la voila ....cest drole que jaille oublier haha mais elle son entre bonne main alors jles avais pus dans mes penser hahahahaslim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Superbe Superbe Laisse les projet de geckos a miss precieuse hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ouin ouin pas mal cute! il me fait penser a mon male de 1ans! copie conforme!loll ouais lui et ma femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo04 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Il est super beau ton atb. Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Superbe Pat! Il est vraiment magnifique...Les femelles serai même prête pour cette saison possiblement! On en rejase bientôt! des ptit ATB a l'horizon c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 cool sa serais bien ....jai une autre femelle de 5 ans de laclique aussi pas pour cette saison mais bon est belle aussi ..jai ben hate ..yes vraiment beau pis stun vrai glouton ..(rien a comparer avec notre ancien paternless hha) slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Vraiment Beau Pat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites