Alain Labelle 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Cette espece est vraiment belle, meme ces photos ne font pas justice a sa beaute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
|Bab| 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ta première photo est vraiment magnifique avec le mauve c'est malade !!!! escuse mon ignorance, quel est le tempérament de cette mygale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 14 avril 2008 |Bab| a écrit:ta première photo est vraiment magnifique avec le mauve c'est malade !!!!escuse mon ignorance, quel est le tempérament de cette mygale ?Merci beaucoup A mon avis, cette Poecilotheria est probablement l'une des moin nerveuse dans son genre, elle n'est pas agressive mais peut etre defensive et tres rapide, et son venin est tres puissant comme toute les autre Pokie.Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites