Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Meme apres avoir pondu 10 coco, le male est deja apres la femelle pour l'accoupler. Est ce que sais normal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Pour ton male oui, pour ta femelle c'est pas ce qu,il y a de meilleur pour sa santé. La meilleur façon de faire serait de les séparer quelques semaines afin de laisser reposer la femelle et lui permettre refaire ses réserves de gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Ok merci Justin, Sais deja fait!! Elle a manger deja 3 gros rats et une grosse portion d'oeufs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Si tu veux qu'elle te refasse une ponte assez vite, nourris la à volonté durant environs 12 jours et remet le male avec tout de suite apres si tu considere qu'elle a pris assez de poids. Assures-toi par contre de lui faire un bac de ponte avec une bonne épaisseur de substrat(au moins 30cm) avant le prochain accouplement. Si t'as besoin d'aide, gênes-toi pas je peux monter t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Il a pas de danger pour la femelle de faire ca?? Je veut pas la bruler non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 pas si elle est "ad lib" et a le temps de refaire ses réserves avant la ré-introduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 J'oubliais. Petites proies plusieurs fois par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Merci Justin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 quest ce que ''ad lib'' jaimerais savoir ..merci slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 C'est un diminutif du latin ad libitum (à son plaisir, ou, pour son plaisir) qui se résumerait par nourrir à volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 22 avril 2008 slim a écrit:quest ce que ''ad lib'' jaimerais savoir ..merci slim C'est une émission des années fin 80 début 90 avec Jean Marc Coallier ( là où Patrick huard à fait ses débuts ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Stav a écrit:slim a écrit:quest ce que ''ad lib'' jaimerais savoir ..merci slimC'est une émission des années fin 80 début 90 avec Jean Marc Coallier ( là où Patrick huard à fait ses débuts ) faudrait peut-etre la nourrir au flamand rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 22 avril 2008 moi-meme a écrit:Stav a écrit:slim a écrit:quest ce que ''ad lib'' jaimerais savoir ..merci slim C'est une émission des années fin 80 début 90 avec Jean Marc Coallier ( là où Patrick huard à fait ses débuts ) faudrait peut-etre la nourrir au flamand rose j'oubliais les flamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites