Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johany1

update accouplement pr

Messages recommandés

bon j'ai mis aujourd'hui meme mon male banded avec ma femelle réguliere.ca fait presuqe 18 heures qu'il sont ensemble. j'ai dut partir un bon bout de la soiré. a mon arrivé a 10h00 pm, les deux était collé collé côte a côte. en vérifiant si tout allait bien j'ai remarquer qu'il y avait des spot un peu partout mouillez. bon signe ou?... j'ai changer mon mâle pour mon autre et pour le moment ca se frotte pas mal. je n'ai pas vu de début d'accouplement a date. mais bon ya de l'amour dans l'air. je croise les doigt pour que ca marche.
ya t-il une température idéal pour eux que je dois respectez? ou je les laisse avec leur plaque chauffante? car chez moi il fait 26 degrée a longueur de journé. alors a quelle température cest l'idéal?? et combien de temps je dois laisser mon male avec ma femelle? et apres combien de temps je dois les séparer?? car jai vu plusieur site, et tous se contredise :? :? :?

merci

johany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et je dois les séparer apres combien de temps? j'essaie de la nourrir quand même???( la femelle) car la elle veut rien savoir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 jours avec le male et tu la retire ,tu essaie de les nourrire ,le femelle tu lui donne des petite proie ,apres le repas pris ty attend un peu que la bosse dessendre et tu la remet avec le male ...(maitton deux jours apres le repas tu les remet ensemble ..

sil y a accouplement laisse les tranquil jusqua se que le male veulent varimen rien savoir ..et tu recommence ,tu enleve la femelle et tu la remet deux jours apres etc ...

bonne chance ..

des photo serais cool

slim


cest ma facon que jai utiliser avec mes python de birmanie ,mais un python est un python ,,hahahah je fait la meme chose avec mes boa ,pis sa marche bien jusqua date . ya dautre qui von toffrire leur maniere chui sur ..bonne chance


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je compte bien en metre!! le 2 ieme male est un méchant nono. ii veut rien savoir! joke. toute facon j'aime mieu mon autre male. il est 100 fois plus beau. si petit il y a... je le donnerai a l'encan. ca va donner des beau bébé banded!! avec vraiment beaucoup de blush et pas beaucoup de pattern. je vais essayer de prendre des photos!

merci beaucoup slim de m'avoir éclairé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui et pour les spot ```mouillez`` ca peu etre quoi?? car il y en a vraiment partout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest tellement comique a voir!! la femelle arrete pas de branler de la queue comme un petit chien devant le mâle!! elle essaie de l'aguicher au boutte cest fou! et le mâle la suit de pres!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila les premiere photo... dsl elle son tres mauvaise... mon tit poux dort dans le salon et je ne veux pas allumer les lumieres! et les pr sont dans le salon et ils ont une lampe rouge.
tout pour ne pas prendre des bonne photo. je vais en reprendre demain quand il fera plus clair!!
sa se frotte en tout cas! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yesss sa lair ben partie .... thumright cest toujours exitant les premier move hahahahah


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha si tu nous voyait moi et mon chum, collé le nez dans fenêtre a les regarder. ils doivent se dire: &**%?$&/$ quessé qui veulent eux autres?? pas moyen de baisé en toute intimité?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air bien partie ma chère...Pour les spot mouillé, ca se peu fortement que ce soit des spot de sperme...ou ta femelle est tellement belle que le male bave la bouche ouverte...lolll Laughing Choisit celle que t'aime le mieux! loll Wink

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha j'aime mieu la premiere option!!!
le hic cest quil sont dans le salon et que on passe pas mal devant. donc j'ai mis un drap sur le coté ou l'on voyage beaucoup pour les laisser tranquille!
pour le moement les température se joue entre 29 et 30. la femelle arrte pas de tortiller la queue et de flatter le male avec. on dirait qu'il sen fou... mais bon je vais voir. toute facon au pire des pire il me reste 2 male!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question est ce que ton male as ete sexer ??? sa mes arriver de penser et detre sur que javais un couple ,et nop javais deux femelle ,mais une des deux etais en chaleur solide hahahahah....

mais avec les premieres photos on dirais vraiment que tu as une couple ,mais vau toujours mieux etre sure ......

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils a été sexer! le 3 quart de la sonde a rentré!j'ai inséré mes 2 male avec la femelle. le plus gros se promene un peu partout, et la femelle et l'autre son couché entortillé dans un coin.au pire si ca marche pas avec aucun des 2, j'ai un beau tit mâle pastel jungle qui s'en vient dans 2 jours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super .... thumright et bonne chance ...

est ce que cest ton vieux male qui est avec elle ??? cool pour lui si cest le cas ....il vas avori du fun u moin avans detre trop vieux hahaha


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Johany,
J'ai trouver un petit vidéo youtube qui montre très bien ce qui a laisser ces traces.



La première fois que j'ai vu une de mes femelles faire ça, j'ai rester pas mal surpris.
L'odeur est assez intense aussi.. silent
Bonne chance pour la suite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CEST exactement ce que ma femelle fesait. mais depuis ce matin... plus rien. elle a fait ca hier soir pendant un bon 4 heure si cest pas plus. je nai pas vu d'accouplement par contre. j'ai lu que je pouvais insérer 2 femelle avec un male. cest ce que jai fait. mais aujourdhui ya vraiment rien! se pourrait il quil le fasse seulement quand il fait noir? car la le male est coucher dans un coin. une femelle par dessus et l'autre a l'autre bout. cest normal ou? ca va recommencer se soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait quelle sest désintéresser du male. et quand la femelle faisait ca. il la suivait partout sans plus. quelqun peu m'éclairer??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Laughing

Attend un peu, ca va revenir, sinon sépare les et remet les ensemble dans quelques jours Smile

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais attendre. je veux les stresser le moin possible. donc si ma femelle fais comme dans le video cest que jai bien fais son cooling??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferais une femelle à la fois si c'étais moi ..... en fait avec tout serpent , tu risque que le mâle donne de l'attention au deux mais qu'il ne fait pas plus ..... quand tu vois quelques vraies pénétrations tu switch d'une à l'autre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila ma femelle a gonflé un peu pas mal. elle mange 1 petit hamster par semaine. et elle ne bouge plus elle se met en boule autour de son bol d'eau et ne fou plus rien. je lai mis avec mon male pastel pour voir et pour le moment la femelle se frotte sur lui. elle est rendue avec une belle bedaine mais ca parait pas beaucoup sur les photos. cest dur a prendre un peu disons. quest ce que vous en pensez??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau ti couple! pas mal nice ses balls la. Je te souhaite la meilleure des chances.

C'est tellement trippant voir des tites tetes sortir des oeufs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le male a lair mini comparer a la femelle , tres beau male touka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est mini lol se nest qun 2007! mais il en a dedans tout de meme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À sa shape, pensez vous qu'il se passe qqchose dans ce bedon la ? à votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est enceinte!!! mais je ne sais pas de quelle male!!
j'ai tellement hate quelle ponde!! elle reste le plus clair de son temps en boule sur le coté. on sent vraiment les oeufs. en espérant que se soirt le pastel qu'il l'est accouplé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...