Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicole14

Si contente pour eux....

Messages recommandés

Sorry si je ne mets pas ce post au bon endroit....... ma fille et mon gendre ont enfin le restaurant dont ils rêvaient......
pour tous ceux et celles qui feraient tour dans le périgord..... à Milhac d'Auberoche, "la vieille forge" ...(c'est à 18km de Périgueux)



en cuisine mon gendre Vincent (une passion dévorante pour la cuisine depuis son plus jeune âge)



au service, ma Sandrine, 39ans samedi prochain (déjà!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super !!moi qui vais souvent dans le périgord, je m'arreterai !!une question : ils acceptent les chiens dans le restaurant ??  (des gros )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !!!! mais quel boulot la restauration ...... j'adore cuisiner mais je ne crois pas que j'aurais aimé le faire sous pression comme dans les resto. Je leur souhaite beaucoup de succès et pourquoi pas quelques étoiles .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent , lorsqu'il était "chef chez les autres" a fait avoir une étoile à un de ses patrons..... alors pourquoi pas.... mais pas plus d'une!!! après c'est trop de pression!!!!

C'est une petite salle : 20 couverts maxi... Vincent travaille seul en cuisine et Sandrine seule en salle (+ la gestion puisque c'est sa formation)

Oui, ils acceptent surement les chiens, pour la bonne et simple raison qu'ils ont eu un montagne des pyrénnées dans les poils duquel Léo, leur aîné, dormait pour la sieste!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je leur souhaite beaucoup de succes, pour moi ça fait un peu loin, mais qui sait, un jour peut être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que je suis une inconditionnelle de la cuisine de mon gendre ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial !!! je connais bien Milhac, en plus c'est charmant...a la prochaine occas ou on ira voir la famille a Périgueux, promis, on ira gouter les talents de ton gendre...félicitations a eux, et bcp-bcp de succès...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FELICITATIONS à ta fille et ton gendre
c'est tellement une belle région !!!!
j'ai de la famille à périgueux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciiiiiiiiiiiiii et surtout, faites vous connaître, si vous y allez.....
j'y serai vers le 7 juillet pour récupérer mes deux petits bouts qui ont bien envie de venir dormir sous la tente dans le jardin et batifoller à la mer un soir sur deux!!!! ça soulagera les parents.... et ça me donnera l'occasion d'aller voir "de visu" comment ils sont installés..... 6h de route, c'est pas rien, mais je les aime tellement que je vais dire à mon genou de se tenir peinard lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très contente pour eux, c'est du boulot mais au moins c'est à eux. Si un jour on passe, on ne manquera pas de tester les talents culinaires de ton gendre Nicole.

en tout cas, c'est génial que tu ai tes 2 petits bouts cet été ! c'est mamie qui doit etre contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur que Mamie est contente!!!! et eux sont aux anges : je vais les faire "camper" dans le jardin..... ils adorent ça!!! le téléphone quand même pour le cas où ils auraient un petit soucis et "vive la liberté" comme a dit Léo la première fois qu'on a testé la méthode!!!!!..... et moi je ne fais plus les lits le matin lol! en prime, si ils "résistent" assez longtemps aux méthodes de la mamie, ils seront là pour la naissance de leur petite cousine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris note de l'adresse .Le 4 juillet ,je dois monter vers Périgueux pour un TAN .J'espère que ça sera ma route .....
Le resto est superbe d'extérieur ,comme je les aime :façade en pierre ,boiserie etc ...Que SANDRINE et Vincent réalisent leurs rêves dans cette belle région .
Bonnes vacances Mamie NICOLE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour eux..... ils en rêvaient depuis si longtemps..... alors même si ça fait un peu loin du giron maternel, je suis "si contente pour eux..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ZOE etant a l'amende pour le dernier concours va nous payer le resto la bas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! Merci Zoé, je ferais le déplacement finalement fetard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas plus de vingt couverts dans la salle!!!! ça va faire juste mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis prem's 0014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pars demain pour la region, donc si je ne suis pas loin je vais y aller me régaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sniff, désolée, je n'ai pas pu y aller. Trop loin de l'endroit où je me trouvais. Mais je garde l'adresse sous le coude ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colère du jour : mes enfants ont investi une somme assez rondelette (pour leur budget) pour mettre en place des panneaux ...... un (ou des) c.....rds les ont enlevés!!!!! ils sont partis porter plainte à la gendarmerie, mais ça ne sera qu'un coup d'épée dans l'eau....

On était si contents.... ça démarrait bien, même en cette période creuse, ils équilibraient bien.... et voilà, une belle perte sèche juste pour la c.....rie de qq branquignolles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'énerve pas , Nicole , c'est à ton ulcère que tu fais du mal.....pas aux c..s.

passe-moi en MP un lien pour le site de leur resto....comme je ne suis pas loin d'eux , je vais les mettre en lien sur mon site , si ça leur dit!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probablement des jaloux ..... T'inquiète, Nicole, même sans panneaux, il faudra bientôt réserver 3 mois à l'avance .....
Il y a malheureusement des c..s partout ... j'ai une cloche comme sonnette (à l'intérieur du jardin) et j'avais mis au bout du câble un papillon de bois peint où j'avais écrit "tirez fort" eh bien un c.. l'a arraché ....... alors, tu vois .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire ce topic

contente pour ta fille et ton gendre; la bonne cuisine va attirer les clients, c'est sur

dommage que le périgord est trop loin de chez moi, mais on ne sait jamais!
j"ai noté leur adresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais leure assurance va peut être rembourser une partie !?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut-être une réaction à cet article paru dans la presse ....


c'est quand même écoeurant.....je sais bien que ma colère ne sert à rien, mais c'est plus fort que moi!!!

merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]tikka[/b]

les modos ne doivent pas dire de gros mots sur le forum , les autres non plus d'ailleurs,avec les abréviations on comprend très bien ,mais c'est vrai qu'il y a un cheptel de c.. sur la planète !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis Guigui , si je remplace c..s par c.....s , ça va mieux ???? (crétins vu le nombre de points )......
222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

promis, Guigui, je vais me calmer et parler correctement, un bon français irréprochable ....... tu n'auras plus à te plaindre de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attendez je ne suis pas un ange moi non plus ,et j'ai un langage chatié aussi , mais j'estime qu'il vaut mieux sur le forum eviter les grossieretes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bé...je suis vraiment désolée pour ta fille et ton gendre, c'estf ranchement triste d'être confronté a autant de bêtise humaine...!!

mais en tout cas, super l'article, ça démarre super bien...ils vont réussir c'est sûr...bravo a eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
oui, j'ai confiance, ils ont tout pour que ça marche et puis à 40ans, ils ne sont pas des débutants non plus; alors, comme disait la mère de Napoléon "pourvu que ça dure"!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...