Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Comme à chaque expo je suis allée à Toronto ce weekend...Comme à chaque expo ça m'a coûté un bras...Comme à chaque expo je suis bien heureuse de mes nouvelles acquisitions.Mais comme j'en ai un peu plus qu'à l'habitude et un peu plus diversifié que dernièrement j'ai pensé partager un peu.Alors voici mes 5 étoiles de l'expo de Mississauga d'avril, une par jour tiens, pour faire durer le plaisir La première, un petit crested qui a l'air de rien mais qui est en fait d'une phase encore pas mal rare puisque la lignée d'Anthony Caponetto dont il provient n'a commencé à être offerte que cette année et les premiers offerts sont allés directement chez Northern Gecko (privilège de distributeur lol ). Mais bref il avait un Marble en surplus et j'ai eu la chance de le/la ramasser C'est un insexé parce qu'il est encore pas mal petit mais j'm'en fou pas mal étant donné la phase. Alors voici donc mon petit Marble tout neuf*photo: NG*photo: AC* photo: ACPour vous donner une meilleure idée de la phase, voici des photos des parents:le père*photo: ACla mère*photo: ACC'est sûr que la différence avec un extreme harley ou tiger est pas évidente (d'ailleurs les gens se mélangent souvent déjà entre ces deux phases là...) mais les photos rendent très mal le pattern particulier de ces geckos. C'est presque de la texture plus qu'un motif.Pour plus d'info sur la lignée Marble d'AC:http://www.ciliatus.com/content/index.php?option=com_gallery2&Itemid=44&g2_view=core.ShowItem&g2_itemId=70 Voilà, c'est tout pour le Marble... À suivre pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Magnifique!! Espece d'agasse, tu aurais pu tout nous montrer tout de suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bobspike a écrit:Magnifique!! Espece d'agasse, tu aurais pu tout nous montrer tout de suite!! 9 animaux... 4 espèces... Vous n'auriez pas survécu bon ok je triche parce que y'en a 3 qui sont un trio pour mon frère et y'a ma leachie qui est finalement arrivée lol. C'est à lui de parler des siens et la leachie j'avais déjà posté pour en parler Merci. J'ai vraiment hâte d'en voir l'évolution. Mais bon à 4.9 grammes c'est pas adulte tout de suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 tres beau wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJlamoretzo 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Wow et re Wow Chanceuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreby 0 Posté(e) le 15 avril 2008 vraiment aucun mot pour décrire cette petite merveille. Maudit que j'ai hâte que le mien arrivé chez moi. Quand ce petit seras en couple fais moi signe je serais surement intéressé à prendre un bébé de sa "clutch" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Et le deuxième...Un beau petit garg et la cerise sur le sundae c'est que c'est un mâle! (pour ceux qui ne le savaient pas, chez les gargoyles, les mâles sont pas mal plus rares, même malgré le fait que les gens forment des trios etc.)Alors je vous présente mon petit brioLà il est tout petit, en bas de 10 g mais une fois adulte, inquiétez-vous pas, il ne chômera pas... Il aura l'embarras du choix parmi ma demi-douzaine d'américaines, dont par exemple Orangina, Dr. Pepper ou Rootie OranginaDr. PepperRootie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate02 0 Posté(e) le 16 avril 2008 wow!!!!Ils sont tout à fait adorable!! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Wow débiles les derniers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Qu'est-ce que ça donne un mâle comme ça (le célèbre Neo):source: Anthony Caponetto (http://www.acreptiles.com/)Et une femelle comme ça?:Source: ACUn beau ti-bébé qu'Anthony Caponetto a appelé Freak pin à cause des latérales parfaites... même sur la queue! (encore une fois merci à Mark de Northern Gecko)Source: ACLe no 4 devrait plaire aux amateurs de rouge... (si j'oublie pas encore de prendre des photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlouQuA11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Je trouvais les premiers cresteds vraiment cutes!!! Et je les trouve encore cutes! Mais la je viens de voir le ptit dernier et y'est vraiment beau! Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Merci J'avais oublié de mettre à jour. Il va me falloir prendre des photos des 2 autres puisque les breeders n'en avaient pas pris lol. Ceux et celles qui sont venus à St-Jean ont pu voir le marble et le pin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 J'ai hate de voir , j'avais oublier de te féliciter pour tout dans ce poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 superbe gecko ils sont tou simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 2 mai 2008 T'as vraiment de beaux gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJlamoretzo 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Trop nice !!! Ceux que tu avais avec toi en fin de semaine était allucinant ! c'est malade en photo mais c'est complêtement fou en vrais !!! Féllicitation et lâche pas ! des spécimens aussi spécial c'est toujours plaisant quand ca s'en vient par ici... haaa tu vas me couté cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites