Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

ben sa lair que cest pas fini ....

Messages recommandés

jai separer me rigned il y deux semain ,du a une mue de ma femelle ,je les est nourrit apres la mue et je les est remi ensemble ,et pouf paf pif il la repogner .mais jpensais qu il naurais pas ete attirer ,mais sa lair que non ,il on une job a finir sa lair ...mais est tellement belle que je le comprend ahahahaha



che pas se quil vas se passee mais entouka ,pour ceux qui aime le suspense ..acheter vous des rigned hahahahaha


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment bonne chance pour la suite ça l'air très bien partie entre ces deux la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want that

A va tu finir par ovuler ben comme faut la petite maudite Razz

J'espere que ca va marcher entk. Entk, on peut pas dire qu'on s'ennuie avec des ringed ca cé clair en chummy!!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Ça Pat ca serai un boa qui entrerai chez nous...lollll sont beau en mauzus! j'te souhaite vraiment que ce projet fonctionne! thumright

se ne sont pas des boa manu se sont des ringed python

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hopesfall a écrit:
Manu a écrit:
Ça Pat ca serai un boa qui entrerai chez nous...lollll sont beau en mauzus! j'te souhaite vraiment que ce projet fonctionne! thumright

se ne sont pas des boa manu se sont des ringed python


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahah sa vas me faire plaisir mec (manu) mais chui sure que si tu as des bb python ball on vas sfaire une belle echange .... thumright

mais sa mord plus fort qun corn pis qun boa sa lair hahahahah

jte niaise mec jles manipule les deux .. pale


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hopesfall a écrit:
Manu a écrit:
Ça Pat ca serai un boa qui entrerai chez nous...lollll sont beau en mauzus! j'te souhaite vraiment que ce projet fonctionne! thumright

se ne sont pas des boa manu se sont des ringed python


Il devait connaitre seulement le nom latin Bothrochilus boa tongueLaughing

ca va faire 5$ manu!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
hopesfall a écrit:
Manu a écrit:
Ça Pat ca serai un boa qui entrerai chez nous...lollll sont beau en mauzus! j'te souhaite vraiment que ce projet fonctionne! thumright

se ne sont pas des boa manu se sont des ringed python


Il devait connaitre seulement le nom latin Bothrochilus boa tongueLaughing

ca va faire 5$ manu!!! Laughing


Nice Save Pat...Merci! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça l'aire qu'ils aiment ça se pratiquer ces deux là... J'te souhaite que ça donne de quoi! C'est vraiment une espèce qui m'a toujours attiré! Ils sont vraiment beau et encore plus en vrai.

Stav, as-tu encore la photo de la femelle qui vient de bouffé le mâle. Hehe, j'la trouve bonne celle là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha merci nir de me rapeller quelle peu le manger ,sa me stress assee staffaire la ,depuis que stav men as parler je dort un oeil ouvert ..mais a date jai pas eu de signe dagessiviter ,et quand je les remet ensemble jles lave hahhahah de peur qui en est un qui sente la bouffe lolololol


merci pour les encouragement les chummy..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
hahaha merci natrix de me rapeller quelle peu le manger ,sa me stress assee staffaire la ,depuis que stav men as parler je dort un oeil ouvert ..mais a date jai pas eu de signe dagessiviter ,et quand je les remet ensemble jles lave hahhahah de peur qui en est un qui sente la bouffe lolololol


merci pour les encouragement les chummy..


slim


Cé Nir pas Natrix!!! Rolling EyesLaughing

Pis té ben mieu de dormir un oeuil ouvert au prix que ca la couter!!! drunkenLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nir a écrit:

Stav, as-tu encore la photo de la femelle qui vient de bouffé le mâle. Hehe, j'la trouve bonne celle là.


Biensûr Nic Wink

Le mâle était assez gros qu'elle sa queue montait jusqu'à dans la gorge de la femelle près de la bouche comme on peux voir sur les photos avec les écailles strtchées...








Bonne chance les Gars ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrrrrr sa sa fait peur mec ....ostie je ne dormirais plus ,ma avoir peur qelle le mange hahahaha


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pablo a écrit:
J'espère que ca arrivera pas à toi ca par exemple ... Laughing


Moi aussi j'espere que ca nous arrivera pas. Meme moi je ne me paye pas des souper aussi chere que ca!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Pablo a écrit:
J'espère que ca arrivera pas à toi ca par exemple ... Laughing


Moi aussi j'espere que ca nous arrivera pas. Meme moi je ne me paye pas des souper aussi chere que ca!! Laughing


LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Pablo a écrit:
J'espère que ca arrivera pas à toi ca par exemple ... Laughing


Moi aussi j'espere que ca nous arrivera pas. Meme moi je ne me paye pas des souper aussi chere que ca!! Laughing


LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...