Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

question cooling ???

Messages recommandés

jme suis fait donner une femelle central ..(JE PENSE ) ..et le gars ma bien specifier qui avais vue une ovulation il y a 4 ou 5 mois ...sans cooling ..mais moi quand jme suis fait offert cette femelle la javais accepter ,mais pour pouvoir essayer mon male hypo het anery t2(LUI CHUI SUR ) avan que sa demoiselle (hypo anery type 2 aussi ,mais elle est un peu trop jeune )soi prete ,faire un essaye ,un test ...mais je ne veu pas endomager la femelle en lui refesant un vrai cooling ..alors si cest pas corect ben sa iras a la saison prochaine ...le but est quelle soit correct et reste en sante ,elle est tellement en shape ..

a mon gout elle est super.cest une femelle de 6 ans ,jvous montre des photo ,mais on vas pas bien ,mais son ventre est super beau ,un beau roser ...






cest plate que jai pas une super mega bonne camera lolool parceque sa tete est roser aussi ..tres jolie..


hahahah rier pas de ma face lolol chu juste bruler ..



merci de vos reponse ...


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'est original ton nouveau tattoo tout bleu avec un bande blanche sur ton bras droit!!! ShockeddrunkenLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin Mad cest comme un vrai tattoo aussi grrrrr il ne me lenleve pas aujourdhui .....vendredi sibo...

slim

vous auriez du voir le patrotisme envers les canadien a lhopital ..ji est ete se matin et ils offre des plattre bleu blanc rouge ..hahahahah juste pour les encourager lolol cool ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouien apres un petit chat avec doc stav ..javais decider de laisser le temp faire les chose ..pas de cooling ,ma juste la nourrir et attendre un peu ......



mais a mon arriver a la maison jme suis dit ma allee enlever le mal .hahahahahah oups il la trouver de son gout jpense hahaha






on verras ben .jvoulais voir si mon male savais quoi faire avec une femelle hahah ben jai ma reponse ,chu tres coontent (MERCI FRED POUR CE MALE ,OUI TU CHOISIRAS UN BB SI SA MARCHE )..vue quil a lair interesser ma les laisser ensemble pour voir ,jvis ben voir se que sa donne un jeune male de petite tail de 1 ans et demi mesuren 2 pied et troi quart, et une grosse femelle de 6 ans de 6 pied ,les deux sans cooling ...on verras ben quest ce que sa vas donner ..

pat a une femelle qui ovule sans cooling et ma grosse hogg aussi ..on verras si elle vas donner un deuxieme ovulation sans cooling puisquelle aurais supposermen ovuler il y a 4 mois ,mais jpeu pas confirmer jles pas vue ....


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad o u i , mais il son supposer enlever mon platre vendredi ,ma peu etre recommencer a tattoer ...jespere ,malgres que je suis assee occuper avec les enfants et les serpent ,mais jai ben hate denlever sa staffaire la sur mon bras ...mais depuis que jai mon platre jai pas un serpent qui me fait peur cher nous hahahah jentre se bras la pour alle changer leau ou nettoyer hahahahah

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben au moin si un serpent vien pour te mordre ... donne ste bras la haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coudonc sa fait deux fois a soir que je poste la meme idee qun autre en meme temps ...arrter cest freaakee

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha ... GET OUT OF MY HEAD !!! STOP READING MINDS! lol tu va ten remettre bientot .. cest pas si pire que sa .. sa laurait pu etre une jambe lol
pis la la, jai ben hate que les ptits burm sorte de leurs coquilles ! jai hate de voir sa ses ptits la Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
coudonc sa fait deux fois a soir que je poste la meme idee qun autre en meme temps ...arrter cest freaakee

slim


hey hey jva essayer d'arreter de penser a ma blonde quand j'répond a tes post tu va commencer a écrire des cochoneries Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.ben apres 48 heures avec elle ,il a reussi a lui lever la queue ..yess

mais jai remarquer quavec un petit male la femelle noffre pas autany de ressitance quavec un gros male ....le petit se fofille partout ,aucune pression sur elle ,juste des caresse a la queue .....

je ne sais pas si elle va ovuler mais jaime bien voir les difference entre un jeune male etv un vieux male hahaha..






voila ....inquieter vous pas hahahahah jvoue eceurer pas autant quavec ma burm hahahaha


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins tu tant rend conte quand il y a un accouplement et/ou ovulation tu passe pas à côté même si tu les regarde tous les jours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
jme suis fait donner une femelle central ..(JE PENSE ) ..et le gars ma bien specifier qui avais vue une ovulation il y a 4 ou 5 mois ...sans cooling ..mais moi quand jme suis fait offert cette femelle la javais accepter ,mais pour pouvoir essayer mon male hypo het anery t2(LUI CHUI SUR ) avan que sa demoiselle (hypo anery type 2 aussi ,mais elle est un peu trop jeune )soi prete ,faire un essaye ,un test ...mais je ne veu pas endomager la femelle en lui refesant un vrai cooling ..alors si cest pas corect ben sa iras a la saison prochaine ...le but est quelle soit correct et reste en sante ,elle est tellement en shape ..slim


- Pat ne te fis pas à ce que les gens te disent quand tu achète un serpent à propos des ovulations et coolings ... des fois c'est très loin de la réalité . Avec ce que tu m'a dit en garde précédente , la femelle à eu un cooling malgré elle ...

- Pour ce qui est d'endomager .... tu peux pas l'endomager ..... si elle ovule ( signe qu'elle a pas déjà ovulée dans la même année ) elle ovule et c'est tout . Si elle a assez réserves et que y a eu "vraie" pénétration elle les portera a terme ( avec les bonnes conditions biensûr ) en cas contraire elle n'ovulera tout simplement pas ou va simplement réabsorber les follicules qu'elle a maturée.

slim a écrit:
on verras ben .jvoulais voir si mon male savais quoi faire avec une femelle hahah ben jai ma reponse ,chu tres coontent (MERCI FRED POUR CE MALE ,OUI TU CHOISIRAS UN BB SI SA MARCHE )..vue quil a lair interesser ma les laisser ensemble pour voir ,jvis ben voir se que sa donne un jeune male de petite tail de 1 ans et demi mesuren 2 pied et troi quart, et une grosse femelle de 6 ans de 6 pied ,les deux sans cooling ...on verras ben quest ce que sa vas donner ..

pat a une femelle qui ovule sans cooling et ma grosse hogg aussi ..on verras si elle vas donner un deuxieme ovulation sans cooling puisquelle aurais supposermen ovuler il y a 4 mois ,mais jpeu pas confirmer jles pas vue ....


- Oui y a des femelles qui vont ovuler sans cooling Wink En fait même quand elles sont tenues avec des températures variées avec un coin a 24-25 .... souvent la température ambiante est près du cooling.

- Pour ta femelle hog messemble bien qu'elle en avait eu un aussi un cooling Wink

slim a écrit:
mais jai remarquer quavec un petit male la femelle noffre pas autany de ressitance quavec un gros male ....le petit se fofille partout ,aucune pression sur elle ,juste des caresse a la queue .....

je ne sais pas si elle va ovuler mais jaime bien voir les difference entre un jeune male etv un vieux male hahaha..


Ça n'a pas vraiment de lien Pat Wink Gros ou petit mâle c'est la même chose pour la "résistance" au mâle , tu aura des femelles plus timides que d'autres et même un comportement différent d'une année à l'autre avec la même femelle.


Bonne chance , je suis convaincu qu'elle va ovulée d'ici 1 mois je gage thumrightVery Happy

Chose sûr tu aura des beaux bb si ça fonctionne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...