elchef11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 aujourd'hui etais une belle journée , l'arriver d'un nouveau membre tant attendu dans mon groupe...en fait il est arriver bien avant ce que j'aurais jamais pu espéré.. Grace a Stav et Big Dan , j'ai pu completer mon couple de morelia bredli je vous partage une petite photo , mais il est en mue...donc d'autre suivrons plus tard , j'ai vraiment hate de voir les couleur qui ce cache sous cette vieille peau la j'avais cru comprendre que Stav m'avait parlé d'une stripe , dans ma tete ca fait , yes un stripe bredl !...et non pas stripe genetique ( c'est récéssif comme gene )mais je me souvenait d'avoir deja vu ce genre de motif.... c'est ce qu'on appele des abberance car il ne sont pas dans les motif dit ''classic''... c'est une variante de la forme classic qui semble sortir d'animaux normaux, restera a voir si ca ce transmettera au bebe d'ici quelque année voici un lien avec des animaux semblable http://www.moreliapythons.com/forums/showthread.php?t=12199&highlight=abberant http://www.moreliapythons.com/forums/showthread.php?t=13827&highlight=abberant il est en mue présentement, donc je vous assure d'autre photo bientot Stav , je suis tres heureux de ce petit, merci beaucoup mon ami Dan , many thanks for this awesome little bredl et toujour agreable de vous voir les 2 Pat a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Citation :toujour agreable de vous voir les 2 Pat J'aurais bien aimé que mon petit bcc pense ca aussi mais il n'a pas l'air de m'apprécier!! Il est vraiment beau ton petit Bredl!!! Encore plus en vrai. C'est toujours dur de prendre des photos avec un serpent en mue!! Félicitation a toi pour ton achat!!! En te souhaitant qui reste aussi doux qu'il était a dorval!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 hey hey surprise francis hahahahahtu vas encord avoir a nattendre pour le voir ,cest comme a noel les cadeau son la mais tu peu pas voir se quil y a dedans hahahahah toujours un plaisir de te voir mec ..felicitation pour ton nouvelle emploi aussi ..''CHEF'' slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 hehe , ton bcc etais pas tres heureux ca c'est sur , si petit pourtant , c'est vraiment un belle bete que tu as recu aussi ouais les photo en mue ca craint solide , mais pas grave c'est comme un cadeau emballer encore quelque jours a attendre pour voir vraiment tient en meme temps Rose , ma femelle a muer hier , un vrai model merci les Pats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo04 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Pas mal beau serpent ça ! Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 hahahahahahah tu lit dans me spenser francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW!!! Ca c'est assez jolie mon chere!! 8) Pour ce qui est du mien, il sifflait encore rendu dans son bac chez nous, ya pas arreter 2 minutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bobspike a écrit: Pour ce qui est du mien, il sifflait encore rendu dans son bac chez nous, ya pas arreter 2 minutes!! hehe, y'avait encore de l'air dans les poumon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Cool! C'est vraiment une belle paire de Breli ca mon chum! Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Mezzan gab , je suis super content :DD tu passera le voir quand tu veut , si t'est chanceux il aura muer en plus Call me poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 le petit bonhomme a mue ce soir , alors comme je vous avait promit des photo j'ai ete pas mal surprit , il n'est pas autant rouge que ma Rose , mais ca stripe border de noir lui donne un charme particulier que j'aime beaucoup, et avec les bredl , les couleur ne vont qu'en s'amplifiant , c'est vraiment une espece cool a voir grandir je l'ai nommer Flameboy , pour son caractere un peu nasty sur les bord... ...ye pas si fin que yavait l'air Pat voici le demon , il va bien finir par ce calmer avec les manipulation a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 22 avril 2008 En retard comme à l'habitude Francis ! :oops: Ne me remerçie pas , je suis super content que t'aie eu ça t'as une collection de l'enfer mon ami ! J'ai hâte de voir un post : ..... bb bredly entrain d'éclore ! Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci Stav tu sait c'est la moindre des chose de te dire merci , c'est toi qui a denicher ce petit bijoux pour les bebe , chaque chose en sont temps, je doit les faire grossir avant ....aha tant de plaisir j'ai jaser avec Nick Mutton , un eleveur au etats-unis, lui aussi a eu ce genre de stripe qui est apparue dans ca ligné Price , cette année il a reproduit une femelle fort semblable , et on va voir si ca passe au bebe, ca serais super des bebe abberant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 hahahah woow rien avoir avec quand on la ramasser lolo yeh vraiment beau mec ,comme tu disais acheter un serpent en mue cest comme attendre dourire les cadeau a noel ......ben joyeux noel mec yeh hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ils est vraiment super ton petit bonhomme!!!! Il doit avoir changer de caractere avec mon bcc!! Il c'est calmé pas mal depuis son arriver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 24 avril 2008 elchef a écrit:merci Stav tu sait c'est la moindre des chose de te dire merci , c'est toi qui a denicher ce petit bijoux pour les bebe , chaque chose en sont temps, je doit les faire grossir avant ....aha tant de plaisir j'ai jaser avec Nick Mutton , un eleveur au etats-unis, lui aussi a eu ce genre de stripe qui est apparue dans ca ligné Price , cette année il a reproduit une femelle fort semblable , et on va voir si ca passe au bebe, ca serais super des bebe abberant Ha bin ça va te faire quelque chose de cool à prouver ! Bonne chance avec tout Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites