Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elchef11

nouvelle ajout....

Messages recommandés

aujourd'hui etais une belle journée , l'arriver d'un nouveau membre tant attendu dans mon groupe...en fait il est arriver bien avant ce que j'aurais jamais pu espéré.. Smile

Grace a Stav et Big Dan , j'ai pu completer mon couple de morelia bredli

je vous partage une petite photo , mais il est en mue...donc d'autre suivrons plus tard , j'ai vraiment hate de voir les couleur qui ce cache sous cette vieille peau la



j'avais cru comprendre que Stav m'avait parlé d'une stripe , dans ma tete ca fait , yes un stripe bredl !...et non pas stripe genetique ( c'est récéssif comme gene )mais je me souvenait d'avoir deja vu ce genre de motif.... c'est ce qu'on appele des abberance car il ne sont pas dans les motif dit ''classic''... c'est une variante de la forme classic qui semble sortir d'animaux normaux, restera a voir si ca ce transmettera au bebe d'ici quelque année

voici un lien avec des animaux semblable
http://www.moreliapythons.com/forums/showthread.php?t=12199&highlight=abberant
http://www.moreliapythons.com/forums/showthread.php?t=13827&highlight=abberant

Laughing

il est en mue présentement, donc je vous assure d'autre photo bientot

Stav , je suis tres heureux de ce petit, merci beaucoup mon ami Wink
Dan , many thanks for this awesome little bredl thumright
et toujour agreable de vous voir les 2 Pat salut

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
toujour agreable de vous voir les 2 Pat


J'aurais bien aimé que mon petit bcc pense ca aussi mais il n'a pas l'air de m'apprécier!! Twisted Evil

Il est vraiment beau ton petit Bredl!!! Encore plus en vrai. C'est toujours dur de prendre des photos avec un serpent en mue!! Laughing

Félicitation a toi pour ton achat!!! En te souhaitant qui reste aussi doux qu'il était a dorval!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey surprise francis hahahahahtu vas encord avoir a nattendre pour le voir ,cest comme a noel les cadeau son la mais tu peu pas voir se quil y a dedans hahahahah

toujours un plaisir de te voir mec ..felicitation pour ton nouvelle emploi aussi ..''CHEF''


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe , ton bcc etais pas tres heureux ca c'est sur , si petit pourtant Twisted Evil , c'est vraiment un belle bete que tu as recu aussi Wink

ouais les photo en mue ca craint solide , mais pas grave c'est comme un cadeau emballer encore quelque jours a attendre pour voir vraiment

tient en meme temps Rose , ma femelle a muer hier , un vrai model Wink


merci les Pats thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW!!! Shocked

Ca c'est assez jolie mon chere!! 8)

Pour ce qui est du mien, il sifflait encore rendu dans son bac chez nous, ya pas arreter 2 minutes!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:

Pour ce qui est du mien, il sifflait encore rendu dans son bac chez nous, ya pas arreter 2 minutes!! affraid


hehe, y'avait encore de l'air dans les poumon.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mezzan gab , je suis super content :DD

tu passera le voir quand tu veut , si t'est chanceux il aura muer en plus Wink

Call me poupée Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le petit bonhomme a mue ce soir , alors comme je vous avait promit des photo Wink

j'ai ete pas mal surprit , il n'est pas autant rouge que ma Rose , mais ca stripe border de noir lui donne un charme particulier que j'aime beaucoup, et avec les bredl , les couleur ne vont qu'en s'amplifiant , c'est vraiment une espece cool a voir grandir

je l'ai nommer Flameboy , pour son caractere un peu nasty sur les bord... ...ye pas si fin que yavait l'air Pat Razz

voici le demon , il va bien finir par ce calmer avec les manipulation




a+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En retard comme à l'habitude Francis ! :oops:

Ne me remerçie pas , je suis super content que t'aie eu ça t'as une collection de l'enfer mon ami ! thumright

J'ai hâte de voir un post : ..... bb bredly entrain d'éclore ! Very Happy

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Stav thumright

tu sait c'est la moindre des chose de te dire merci , c'est toi qui a denicher ce petit bijoux Wink

pour les bebe , chaque chose en sont temps, je doit les faire grossir avant ....aha tant de plaisir Wink

j'ai jaser avec Nick Mutton , un eleveur au etats-unis, lui aussi a eu ce genre de stripe qui est apparue dans ca ligné Price , cette année il a reproduit une femelle fort semblable , et on va voir si ca passe au bebe, ca serais super des bebe abberant clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahah woow rien avoir avec quand on la ramasser lolo yeh vraiment beau mec ,comme tu disais acheter un serpent en mue cest comme attendre dourire les cadeau a noel ......ben joyeux noel mec yeh hot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils est vraiment super ton petit bonhomme!!!!

Il doit avoir changer de caractere avec mon bcc!! Laughing Il c'est calmé pas mal depuis son arriver!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elchef a écrit:
merci Stav thumright

tu sait c'est la moindre des chose de te dire merci , c'est toi qui a denicher ce petit bijoux Wink

pour les bebe , chaque chose en sont temps, je doit les faire grossir avant ....aha tant de plaisir Wink

j'ai jaser avec Nick Mutton , un eleveur au etats-unis, lui aussi a eu ce genre de stripe qui est apparue dans ca ligné Price , cette année il a reproduit une femelle fort semblable , et on va voir si ca passe au bebe, ca serais super des bebe abberant clown


Ha bin ça va te faire quelque chose de cool à prouver ! thumright

Bonne chance avec tout Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...