Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque1

commande grillons

Messages recommandés

Mes oeufs de barbus devraient éclorent d'ici une semaine ou moins. Je compte commander des grillons chez Canadian feeders, ça va me revenir moins cher et je vais prendre autre chose en même temps, mais je sais pas trop combien en commander. J'aimerais en avoir pour un mois, mais je veux pas virer folle non plus avec des pinheads qui s'évadent..

Je peux faire combien de temps avec 2000 grillons pour 19 barbus? Des 1/8'' c'est correct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu te disse aussi que des grillons ça grossit très vite et en 1 mois et bien c'est presque adult surtout s'il sont bien nourrit ,(ce qu'il faut faire évidament pour qu'il sois en santé ) , donc tu n'aura pas le choix a moin des congelé d'en prendre un peux plus régulierement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j commence direct avec du 1\4 et en 2 semaine si sont bien nourrit il prenne du 1\2

2000 grillon si tu les nourrit bien et en perd pas trop

moi j ferait environ 7 a 8 jours gros max

19 bb barbu a 15 grillon chaque environ meme plus par jours

facile a compter


une fois rendu au 1\2 le nombre diminue mes pas beaucoups car ca grossie assez vite

fellicitation encore pour tes coco on as hate de voir les photo dejas lloll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour stopper la croissance des grillon aussi le réfrigérateur est une bonne solution. Et puis tes bébé vont moin ce bouffer entre eux en chanssant les grillons ils ne bougent presquent pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il faut que tu te disse aussi que des grillons ça grossit très vite et en 1 mois


Je m'étais dit qu'à la vitesse que grossissent les barbus, la taille des grillons aurait été correcte.

Ok alors je vais commencer avec du 1/4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...