Precious Gecko11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Contrairement aux serpents qui sont habitués de faire des mues completes , les lézards c'est different et il est difficile d'avoir de beaux gros morceaux complet , surtout de la tête. J'ai réussi cependant a en avoir une de la tête d'un de mes léo et jai décidé de la partager . En voila une , on remarque bien qu'il s'agit d'un lézard a paupière quand on regarde les 2 bordures de chaques oeil Ici on voit bien un trou laisser exactement ou il y a le canal auditif Et une tite derniere Voila , cétait juste ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Peut-être que tu y avais déjà pensé, mais tu pourrais garder ca et l'utiliser lors d'expositions de reptiles... c'est très instructif pour les gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Marc Dubois a écrit:Peut-être que tu y avais déjà pensé, mais tu pourrais garder ca et l'utiliser lors d'expositions de reptiles... c'est très instructif pour les gens. J'y ai pencé , mais la tu me le fait confirmer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 15 avril 2008 C'est vraiment intéressant, la mue est intact Très comique en effet Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia07 0 Posté(e) le 15 avril 2008 C'est spécial Merci de nous avoir montré cette mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites