Patt1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 hey hey il lui resterais 20 jours si mes date son bonne ,mais hey jpeu me tromper hahah ,mais avec quelque photos votre avis seras tres apprecier ....elchef !! on cest parler delle hier soir ,regarde la partie au sol ..est _ce que cest la la partie du corp que tu disait ..??? n'oublie pas quelle na pas manger depuis 4 mois et des poussiere ..jreste positif ,mais comme je lavais mentionner cette accouplement etais prevu pour lannee prochaine ,mais la femelle a bobspike a desider detre un male hahahahahah .. elle se comporte comme dans les fiches sur les jcp et la reproduction ,elle monte au basking spot ,mais ny laisse que la grosse partie de son corp sous la lampe ,elle y reste 15 a 20 minute (rechauffe cest oeuf je suppose ?)et apres sa redessend tout prete de la mousse floral ,a lombre et relaxe alors voici quelque photo ,vos commentaire son les bienvenu ..slim .....jai encord dla place dans lincubateur hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Beau serpent Je trippe pas serpent et d'habitude j'aime plus coloré mais je dois dire que j'ai toujours eu un faible pour ceux là. Ça doit être des relents du Livre de la Jungle Dis Slim, j'apprécierais bcp si tu pouvais demander à Elchef de m'écrire SVP parce que je semble avoir de la misère à le rejoindre et je dois lui parler. Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ca l'air difficile a dire sur les photo Pats , mais elle a l'air d'avoir un comportement pas mal de jungle gestante je te le souhaite mon ami.. des petit jungle a l'horizon ca serais super simpa continue de compter les jour et tu devrait penser a lui mettre un boite de ponte avec un peu d'humidité d'ici quelque jour pour qu'elle s'y habitue et comprenne que c'est la qu,elle devrait deposer c,est le fun attendre heiin ? Mélanie..Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 hey hey merci mec ,de toute facon ma la laisser allee et lui faire sa boite de ponte ,mais je lui en avais fait une te elle ny allais pas ,elle na pas lair a aimer les espace fermer .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 voila en plein centre ..pas du coter plus froid et pas du coter chaud hahahha slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 slim a écrit:voila en plein centre ..pas du coter plus froid et pas du coter chaud hahahha slim Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon bac!!! J'espere qu'elle va s'en servir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 hahahahahah jen est troi comme sa .cest peu etre le tien ,cest peu etre pas le tien ...hahahah mistere slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites