Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

jcp ...elchef ??

Messages recommandés

hey hey il lui resterais 20 jours si mes date son bonne ,mais hey jpeu me tromper hahah ,mais avec quelque photos Wink votre avis seras tres apprecier ....

elchef !! on cest parler delle hier soir ,regarde la partie au sol ..est _ce que cest la la partie du corp que tu disait ..??? n'oublie pas quelle na pas manger depuis 4 mois et des poussiere ..

jreste positif ,mais comme je lavais mentionner cette accouplement etais prevu pour lannee prochaine ,mais la femelle a bobspike a desider detre un male hahahahahah ..

elle se comporte comme dans les fiches sur les jcp et la reproduction ,elle monte au basking spot ,mais ny laisse que la grosse partie de son corp sous la lampe ,elle y reste 15 a 20 minute (rechauffe cest oeuf je suppose ?)et apres sa redessend tout prete de la mousse floral ,a lombre et relaxe

alors voici quelque photo ,vos commentaire son les bienvenu ..








slim .....

jai encord dla place dans lincubateur hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau serpent Smile Je trippe pas serpent et d'habitude j'aime plus coloré mais je dois dire que j'ai toujours eu un faible pour ceux là. Ça doit être des relents du Livre de la Jungle Razz

Dis Slim, j'apprécierais bcp si tu pouvais demander à Elchef de m'écrire SVP parce que je semble avoir de la misère à le rejoindre et je dois lui parler. Merci beaucoup! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca l'air difficile a dire sur les photo Pats , mais elle a l'air d'avoir un comportement pas mal de jungle gestante Wink

je te le souhaite mon ami.. des petit jungle a l'horizon ca serais super simpa thumright

continue de compter les jour et tu devrait penser a lui mettre un boite de ponte avec un peu d'humidité d'ici quelque jour pour qu'elle s'y habitue et comprenne que c'est la qu,elle devrait deposer

c,est le fun attendre heiin ? Twisted Evil

Mélanie..Mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey merci mec ,de toute facon ma la laisser allee et lui faire sa boite de ponte ,mais je lui en avais fait une te elle ny allais pas ,elle na pas lair a aimer les espace fermer ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila en plein centre ..pas du coter plus froid et pas du coter chaud hahahha


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:


voila en plein centre ..pas du coter plus froid et pas du coter chaud hahahha


slim


Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon bac!!! affraidaffraidaffraidaffraidLaughing

J'espere qu'elle va s'en servir!! drunkenthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahahah jen est troi comme sa .cest peu etre le tien ,cest peu etre pas le tien ...hahahah mistere

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...