Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Demande de photo en particulier ( boa )

Messages recommandés

Salut à tous,

Voila, je suis curieux de voir, si possible, des photos de boa à différent stade de grossesse.

Disons un mois après la mue post ovulatoire, deux mois ...deux mois et demi etc, enfin, comme vous voulez, je suis curieux de voir l'avancement et l'enflement de la femelle, histoire de me donner un idée de quel période est la plus évidente et/ou qu'elle période va-t-elle commencer a enfler davantage.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un moment donné ghost j,en ferai un , je ramasse toujours ça en vue de faire le foutu livre avant que j,aie 50 ans Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Un moment donné ghost j,en ferai un , je ramasse toujours ça en vue de faire le foutu livre avant que j,aie 50 ans Very Happy


PAAAS GAAAME!!!!!!!!!11


















Ben quoi, tout le monde y a dit que stais une bonne idée, la on va essayer des trucs gnaiseux pour qui arrête de branler Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens quelques photos ghost d'un exemple " assez exemplaire " pour te faire une idée.... on vois bien la différence sur cette femelle là ....

En passant c'est une femelle ( colombienne ) que je sais même pas si elle fait 4 pieds 4 pieds et demi pour un gros 6 ans ( pour quand on parles de localités et de nains "spécifiques et insulaires" Rolling Eyes ) .....Pour avoir une idée normalement elle est plus petite qu'une bouteille de bière et pour donner une idée du tapon que ça fais .... la cage c'est une cage de 3X2X1 ...... donc met ça sur le 2 pieds de largeur on vois combien elle est petite .... C'est une des deux femelles twins que ma femelle qui a déjà donnée 51 bb m'a donné en 2002..... Je l'ai reproduite juste pour voir si le Twinning à quelque chose à acoir avec la génétique .....

Donc celle -çi c'est une photo à environ 1 mois et demi de la date d'accouchement .... Tu verra un gros changement comme ça plus ça va dans la grossesse mais le pire ou tu te dit c'est les deux derniers mois à au dernier mois ou ils deviennent Rachitiques ..... Évidement une femelle qui arrête pas de manger c'est pas aussi évident , ça dépendent aussi de sa grosseur ... ex..... si elle est grosse et qu'elle a 5 bb dans elle tu le verra pas aussi drastiquement que celle -çi .... Généralement ça te donne une bonne idée aussi si c'est des bb ou des slugs ou un mélange des deux car plus ça va plus les petits " la consome " contrairement à une portée ou t'as que des slugs ..... cette femelle -çi je crois bien qu'elle est pleine de bb mais c'est dûr à dire à 100% à cause de sa grosseur et sa petitesse..... un rien peut la faire paraître grosse ....

J'ai mis des marqueurs en rouge pour montrer ce qui lui reste du "corps - muscles graisses etc.. " à environ 1 mois et demi de l'accouchement ...... son corps c'est le haut le reste c'est l'enflement des bb ....Regarde le corps (haut du serpent) à comparer à la bouteille de bière ça va te donner une idée en même temps combien cette femelle là est petite et combien maigre et petite ( côté muscles - énergie - réserves ) elle va être après accouchement ( si tout ce passe bien évidement Wink ) ... Tu touchera facilement ses côtes et sa colone vertébrale au toucher tu peux même les compter une a une ses côtes....


En voiçi une juste avant d'ovuler si tu veux comparer ...... En plein processus de maturation de follicules ... Regarde la forme du corps jusqu'à la queue tu va voir la différence ... Le corps si tu regarde après la bosse c'est sa grosseur normalement ... Beaucoup plus petite qu'une bouteille de bière...



et l'ovulation .... à partir de juste après ça le tout embarque Wink ( pas sûr si cette photo c'est la même femelle je crois bien que oui c'est comme ça de toute façon .... une ou l'autre )


Voilà j'espère ça t'aidera à te faire une idée pour ta femelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci, mais c'est vraiment pas évidemment. De mon côté je crois que je vais devoir encore quelques semaines pour voir si elle semble continuer à enfler. Je dirais que présentement elle semble être plus baloune sur le dernier tière de son corps et les écaille de ça queue la ou ses rouge son écarté un peu on voie du blanc a lentour depuis minimum deux semaine et elle n'a pas manger depuis deux semaines je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...