geckododu 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je voudrais savoir ceux qui utilises un système de rack avec des bacs pour leurs geckos leopard et fat-tail. Le cable chauffant chauffe-t-il 24h/24 ou chauffe-t-il seulement le jour pour créer une zone chaude et une zone froide dans les bacs dans une pièce chauffée a 22°c? Pour les trous d'Aération sur les bacs ils doivent etre surement petits car lors de l'alimentation les insectes pourraient s'évadés par ces mêmes trous? Dans les bacs ça prends-tu la même chose qu'un terrarium soit une cachette dans la zone froide, une dans la zone chaude, une cachette humide ect...? Ceux qui utiles ce système j'aimerais avoir votre opinion(aimez vous ça ect...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 17 avril 2008 geckododu a écrit:Je voudrais savoir ceux qui utilises un système de rack avec des bacs pour leurs geckos leopard et fat-tail. Le cable chauffant chauffe-t-il 24h/24 ou chauffe-t-il seulement le jour pour créer une zone chaude et une zone froide dans les bacs dans une pièce chauffée a 22°c? Pour les trous d'Aération sur les bacs ils doivent etre surement petits car lors de l'alimentation les insectes pourraient s'évadés par ces mêmes trous? Dans les bacs ça prends-tu la même chose qu'un terrarium soit une cachette dans la zone froide, une dans la zone chaude, une cachette humide ect...?Ceux qui utiles ce système j'aimerais avoir votre opinion(aimez vous ça ect...)Juste le jours....sur un timer et sur un thermostat! Les trous sur le coté 4 par coté, oui cachette comme dans le terra mais juste une, oui j'aime ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Idem que Manu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJlamoretzo 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Tout a fait d'accord ! Cependant jaimmerais rajouter que dans mon cas le cable est encastré et ce beaucoup plus proche du fond (4-5") ce qui constitue mes zones chaudes et froides... Et le cable est coupé la nuit afin de recrée un contraste de température générale. Et oui c'est bien pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckododu 0 Posté(e) le 22 avril 2008 vos thermostat c'est de quel compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 22 avril 2008 geckododu a écrit:vos thermostat c'est de quel compagnieHerpStat pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckododu 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Manu as-tu règler ton problème de crickets qui se cache sous le journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc23 0 Posté(e) le 24 avril 2008 arcanne a écrit:Idem que Manu... Idem que arcanne qui dit "Idem que Manu..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 24 avril 2008 geckododu a écrit:Manu as-tu règler ton problème de crickets qui se cache sous le journaly'en aura toujours sous le journal...mais dit toi qu'a un moment ou un autre y vont se faire croquer pareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckododu 0 Posté(e) le 29 avril 2008 pourait-ton mettre les geckos leo dans les bacs sans substrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites