Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Chien volé à Grabels (34) Bonsoir à tous,ce message vient d'arriver sur amstaff rescue, les propriétaires sont désemparés car on leur a volé leur staffie jeudi soir dans leur jardin et les gendarmes leur parle de chiens volés pour alimenter les combats de chiens.Voilà le message et la photo de la chienne:"Bonjour, noous nous sommes fait voler notre staffie de 1 an jeudi soir dans notre jardin.Toutes les demarches ont été faites (plaintes, appel DSV... etc).Nous avons peur qu elle alimente les combats de chiens qui se déroulent à Montpellier, nous sommes désespérés.Quelqu'un peut il nous aider, s'il vous plait...elle a été volée à grabels"autres infos:"La chienne a été volé le 04/06/09 vers 21 h . Voiture BMW verte avec 4 personnes Voici les n° de téléphone pour la joindre : 06 18 17 72 66 ou 06 19 68 82 73 ou 04 67 41 42 93Bonjour,Elle s'appelle DUNDEE, elle a 1 an, c'est une staffordshire bull terrier. N° de puce : 250 269 602 339 371 Elle a été volée dans mon jardin à Grabels (Hérault - à côté de Montpellier). Je vous joins des photos d'elle récentes. Grosse récompense pour celui qui la ramène chez elle: contactez moi par mail si vous la voyez (mili-34@hotmail.fr)Il est important que vous fassiez passer ce message car si on ne s'y met pas tous on ne la retrouvera pas!Merci d'avance,Emilie PHILIPPE Source : http://www.chien.com / amstaff rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites