hopesfall1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 voici un petit video fait par rich ihle c'est une femelle qui incube c'est propre oeufs comme ce que slim parlais voici le video des contraction que la femelle fait pour augmenter sa temperature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 heyyy exactement ....merci fred ,jai vraiment trouver beau a voir quand la burm fesait sa . cool recherche slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 c etais pas juste les burms qui fesait , me semble j ai lu ca y a pas si longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 beaucereptile a écrit:c etais pas juste les burms qui fesait , me semble j ai lu ca y a pas si longtemps Non, il y a d'autres espèces qui le font, l'Afrock par exemple. phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exotic Breed1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 tres interessant merci de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel B 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ouin a fesait sa mais a l'avait pas couvert ses oeufs jusqu'en haut, pt bien qu'elle ne leur donnait pas assez de chaleur... sa aurait pt pu marcher pareil...je c pas mais je trouve sa cool pouvoir dire que j'ai tout vu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites