Patt1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 jai vu sur un poste il y a quelques temp ,mais je ne suis pas capable de le retrouver ,alors voici ma question ,dans le poste la personne avais mit cest oeufs sur un quadrillier de plastique blanc ,et ce plastique etais sur la vermiculite .. quellequn peu mexpliquer le principe svp ..ets-ce que la vermiculite doit etre plus humide ..quelle est la difference ,entre sa et direct dans la vermiculiter ? merci ,cest pas pour cette les oeufs que jai la ,mais jaimerais bien savoir chui curieux .. merci slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 22 avril 2008 slim a écrit:jai vu sur un poste il y a quelques temp ,mais je ne suis pas capable de le retrouver ,alors voici ma question ,dans le poste la personne avais mit cest oeufs sur un quadrillier de plastique blanc ,et ce plastique etais sur la vermiculite .. quellequn peu mexpliquer le principe svp ..ets-ce que la vermiculite doit etre plus humide ..quelle est la difference ,entre sa et direct dans la vermiculiter ? merci ,cest pas pour cette les oeufs que jai la ,mais jaimerais bien savoir chui curieux .. merci slim La seule différence c'est que les oeufs ne sont pas en contacte avec le substrat. Tu peux même éliminer le substrat pourmettre que de l'eau en dessous de la grille .... je peux essayer de trouver des photos mais pas sûr d'arriver à temps pour le jour de l'an C'est une bonne technique surtout pour les oeufs fragiles que Mr.fungus ou autre pourait attaqué comme des oeufs mal calcifiés .... Pour l'humidité ça reste pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites