Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moi-meme11

soirée de plantes de l'haq

Messages recommandés

je suis allé pour la premiere fois a l'ahq hier et j'ai beaucoup apprecier
ca été une belle soirée instructive

un gros merci a madame bedaine Very Happy et son chum qui nous on offert le souper

ps: vous devriez faire les reunion de ahq dans le coin de sherbrooke, ca me ferait moins loin Rolling Eyes

MariLunE a écrit:
hahah moi aussi j'ai adoré,

Et puis finalement, vas-tu faire ce que tu as dis pour les repousses ? Twisted Evil

.....C'est à suivre.... LaughingLaughing

héhé, j'y suis justement allé aujoudh'ui pis j'y ai pensé mais en t-shirt y a pas grand place pour dissimuler des ti boute de plante

moi-meme a écrit:
héhé, j'y suis justement allé aujoudh'ui pis j'y ai pensé mais en t-shirt y a pas grand place pour dissimuler des ti boute de plante

tu aurais dû me le dire je t'aurais aidé Rolling Eyes

J'ai adorer moi aussi très instructif, merci à nos hôtes

Ca nous à fait plaisir de vous recevoir à souper et vous êtes les bienvenus quand vous voulez...
Merci aussi à tout ceux qui sont venu à l'AHQ. Ce fut une soirée super agréable Razz

moi-meme a écrit:
ps: vous devriez faire les reunion de ahq dans le coin de sherbrooke, ca me ferait moins loin Rolling Eyes

Et voilà pourquoi existe l'AHE Wink
Association Herpétologique de l'Estrie
J'espère que ca t'empêchera pas de revenir à l'AHQ, j'ai bien aimer échanger quelques mots avec toi et ton frère ?

Moi aussi, j'ai adorer, merci à Nick et Arcanne pour nous avoir dénicher un expert comme ca, super interessante la présentation.

Colin Smile

moi aussi j ai bien aimer ca fesait un bout j etais pas aller et j ai hate a la prochaine

merci annick et niko

et tous les autres aussi lloll

J'y vais avec la famille... moi aussi j'ai beaucou apprécié, j'aimais déja les cactus et plante grace avant la présentation, sa ma permis de renoué avec une vieille passion. J'trouve que le monde est vraiment très agréable, j'ai très hate a la prochaine fois et a la prochaine bière qui l'accompagne.

merci arcanne et merci a ton chum pour l'énergie et les efforts !

• Créer...