moi-meme11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 je suis allé pour la premiere fois a l'ahq hier et j'ai beaucoup apprecier ca été une belle soirée instructive un gros merci a madame bedaine et son chum qui nous on offert le souper ps: vous devriez faire les reunion de ahq dans le coin de sherbrooke, ca me ferait moins loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilune Dufresne 0 Posté(e) le 20 avril 2008 hahah moi aussi j'ai adoré, Et puis finalement, vas-tu faire ce que tu as dis pour les repousses ? .....C'est à suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 MariLunE a écrit:hahah moi aussi j'ai adoré,Et puis finalement, vas-tu faire ce que tu as dis pour les repousses ? .....C'est à suivre.... héhé, j'y suis justement allé aujoudh'ui pis j'y ai pensé mais en t-shirt y a pas grand place pour dissimuler des ti boute de plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreby 0 Posté(e) le 20 avril 2008 moi-meme a écrit:héhé, j'y suis justement allé aujoudh'ui pis j'y ai pensé mais en t-shirt y a pas grand place pour dissimuler des ti boute de plantetu aurais dû me le dire je t'aurais aidé J'ai adorer moi aussi très instructif, merci à nos hôtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ca nous à fait plaisir de vous recevoir à souper et vous êtes les bienvenus quand vous voulez... Merci aussi à tout ceux qui sont venu à l'AHQ. Ce fut une soirée super agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibloblo1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 moi-meme a écrit:ps: vous devriez faire les reunion de ahq dans le coin de sherbrooke, ca me ferait moins loin Et voilà pourquoi existe l'AHE Association Herpétologique de l'EstrieJ'espère que ca t'empêchera pas de revenir à l'AHQ, j'ai bien aimer échanger quelques mots avec toi et ton frère Moi aussi, j'ai adorer, merci à Nick et Arcanne pour nous avoir dénicher un expert comme ca, super interessante la présentation.Colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 moi aussi j ai bien aimer ca fesait un bout j etais pas aller et j ai hate a la prochaine merci annick et niko et tous les autres aussi lloll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
|Bab| 0 Posté(e) le 26 avril 2008 J'y vais avec la famille... moi aussi j'ai beaucou apprécié, j'aimais déja les cactus et plante grace avant la présentation, sa ma permis de renoué avec une vieille passion. J'trouve que le monde est vraiment très agréable, j'ai très hate a la prochaine fois et a la prochaine bière qui l'accompagne.merci arcanne et merci a ton chum pour l'énergie et les efforts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites