Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hopesfall1

question shipping

Messages recommandés

jai une question pour les gens qui on deja acheter au states
pk certaine eleveur charge les cites jai vue des sites qui charges jusquas 700$ pour les cites

c'est pas gratuit c'est papier deja quil charge un minimum exorbitant ( certain jusqua 10 000 $ minimum pour lexport )
pourtant sur les site canadien la pluspart disent quil charge pas les cites et souvant pas de minimum

svp eclairer moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest parfois compris dans dautres frais. cest certainement pas gratuit le papier ça c'est sûr et aussi les éleveurs te chargent souvent le travail que ça implique... et comme t'as pas le choix d'avoir le papier...

à ce que je sache, le minimum de 10 000$ c'est pas ce qq chose qu'ils te chargent techniquement mais bien un achat minium... donc la valeur de cet argent te revient en animal. Faut comprendre que c'est compliqué et chiant faire la démarche CITES alors on peut pas leur en vouloir de s'assurer que ton achat en vaut la peine...

Faire faire la paperasse pour une vente de 500$ ça vaudrait pas la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai commandé 2 fois des USA et une fois sur 2 j'ai du payé pour les CITES. Ca dépend avec qui tu fais affaire.

Normalement, les big names comme Bob Clark par exemple, tu ne paies pas pour les papiers.

Et l'autre m'a couté 400$ US pour quelques pythons X. Normalement quand tu paies pour les papiers, tu paies une seule fois jusqu'à un maximum de 20 serpents par commande.

Si tu prends 21 serpents ( lolll t plus riche que jpensais Razz ) et bien, tu devras défrayer un second 400 $ US.

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hopesfall a écrit:

pk certaine eleveur charge les cites jai vue des sites qui charges jusquas 700$ pour les cites


Même avec le commerce internationnal, charger 700 USD pour des CITES ça vaut au moins de s'uriner de rire sur soi-même 5-6 fois Razz.

Ça veut dire : vous êtes pas américains? Allez chier ou faites-vous avoir.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:
hopesfall a écrit:

pk certaine eleveur charge les cites jai vue des sites qui charges jusquas 700$ pour les cites


Même avec le commerce internationnal, charger 700 USD pour des CITES ça vaut au moins de s'uriner de rire sur soi-même 5-6 fois Razz.

Ça veut dire : vous êtes pas américains? Allez chier ou faites-vous avoir.

phil.


Tout à fais d'accord ..... de toutes façon regardez bien ça planté dans pas long l'autre côté avec leurs économie et tous les gens qui s'endettent pour acheter des serpents et ici aussi c'est déjà copmmencé....les gens qui ont "investient" ( plutôt appeller ça à la même manière qu'un "investissement " sur une auto .... une poubelle qui mange du Cash Very Happy ) ......

Regardez bien dans pas long comment ils vont se pencher pour licher le cul du monde et se baiser avec les minimum de commande et de charge $$$ pour les cites ..... Wink

Ça fais rire aussi les prix qu'il y a sur des sites à comparer aux prix que les animaux se vendent vraiment .... Very Happy

Fred ..... moi je les enverrais carrément chier en personne au tel si ils te demandent de payer pour leurs "coup de tel chez cites" ..... de toute façon ils vont te licher le cul bien vite pour te vendre un serpent à 500$ ....surtout les balls quand on sait que tu achète n'importe quelle phase d'afrique pour des peanuts et même adultes et femelles gravides .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant paresseux de nature j'peut comprendre qu'un individu veule pas faire les démarche des C.I.T.E.S pour 4-500$ mais imposer un achat minimum de 10 000$ !!! Cr!ss y vivent tu dans un pays ou l'argent pousse dans les arbres??? Leur économies est entrain de chier totalement c'est complètement irréaliste!!!

D'un autre coté, si ils ne chargerait rien pour les cites ect ect, avec la parité du dollard et tout, le marché canadien en mangerais une dans la gueule, justement comme Stav la dit parce que tout le monde font des ''''investisement'''' a 18% d'intérêt et ensuite sont obliger de vendre les bébés au plus sacrant pour '''rentré''' dans leur super investissement...

Think big drunken

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...