Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hopesfall1

question reaction de femelle gravide

Messages recommandés

salut jaimerais savoir de quel facon la femelle reagis a quelques heure de mettre bas est ce quelle est tres active
bouge telle la queue frenetiquement se tortille telle

jai une femelle gravide en ce moment et jaimerais etre prette pour la voir accoucher

yessssssss est ce que cest la femelle que jai essaye daccoupler ???

super ..oui elle vas etre un peu plus active ,,genre tourner autrour du terra pour chercher un place a donner naissance ...mais jpense quavec une des femelle a pat ,elle avais fait sa qulque jours avan de donne naissance

as tu une photo delle fred ,jaimerais la voir avans quelle donne naissance ,,

je serais telement conten ,se serais mon premiere accouplement de boa qui aurais fonctionner

slim

Moi aussi je voudrais voir une photo d'elle avant qu'elle donne naissance et une après pourquoi pas histoire de voir la différence de taille ça serait intéressant à voir ! Enfin, j'espère que tu vas avoir la chance de le voir de tes yeux je te souhaite bonne chance !

hey fred ,cher pas si sa vas changer de quoi ,mais se soir cest la pleinne lune et les temperature a lexterieur se son refroidit ,jpense quil annonce dla pluie en plus ,un systeme depressionnaire est en train de sintaller je croit Wink

jai ma jcp qui tour en rond pas mal aussi ....

slim

ben pour le moment elle est pas trop active mais jespere que sa ne sattarderas pas trop jai hate disont

et pat si bb il y as c sur que je toublirai pas

et pour les photo on vas laisser faire elle a laire miserable pour le moment disont que jai hate quel recommence a manger

hey chummy ,je croise les doigts pour toie mec ,jaimerais un bb foncer comme le papa .ben a vrai dire ahahahahahah cher pus cest lequels le papa ,cest soit mon male het albinos ou le male de 10 pied a pat ou ton male ,les trois lon pogner hahahahahahha....

mais si les bb jappe ben la chu perdu raide ,mes chiennes ces des femelle ahahahhaha

slim

bon jai redussis a faire quelques petites photo qui on de lallure de la femelle jespere juste quelle est enceinte lol ..........ne porter pas attention a la cage lol je maprettais a faire le menage lol

voici les photos

jai une petite question

est ce que les femelle gravide peut tomber en mue avand d'accoucher
parce que la ma femelle vien de tomber en mue et on diras quelle a encore plus enfler ( a mes yeux en 2k )

si oui est ce que sa veut dire que c imminant oui c juste dans ma tete

si vous voulez demain je peut p-t reprendre des photo pour vous montrer

Entoucas ma femelle amazon l'an passé avait tombé en mue et mué avant de dropé les bébés!

• Créer...