Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

alors lete arrive a nos porte ,plusieur dentre nous seron moin sur le forum pour plusieur raison le fun jen suis sur ,alors se serais cool de partager nos plan de cet ete qui arrive ,quest ce que vous avez de prevu ?ou que vous voudrier faire ?

moi sa vas etre cool ,vue que mon fils en seras a sa premier ete complete au quebec ,ben nous allons visiter un peu ,zoo,parc safari,herping ,rendonner pedestre ...
nos avons aussi le basebal cet ete ,mon fils est dans un equipe atome ,jai ben hate ,papa vas etre la pour l'encourager dans son premier sport dequipe thumright
pour le reste ben creme glacer et soleil a volonter je lespere hahahaah..


jai hate de voir vau plan ,sa pourrais donner des idee a dautres ..

ha oui jai oublier ,je vais aider a bobspike a faire son terrain a sa nouvelle maison Very Happy

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu connais tu quelqun qui vas en avoir hahahaahahah

notre porte est grande ouverte pour toi ma chere ..on vas avoir des bb pour te faire rever hahahahah...
dit a pablo de colle son cash lolol du merite ben un beau albinos ou sunglow hahahahah

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha wi!!! mon sunglow! ma lavoir bientot! y faut... mais la jme suis faite une liste vla pas longtemps ... jcapotais, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce printemps, je fait mon terrain. Quand ca va etre fini, ma faire du 4 roues, profité du solieil, torcher des cages, finir mon sous-sol, M'amuser avec mes petits chien chien. Continuer la construction de mon mini moi!!Laughing

Haaaaaaaaaaaaaa j'oubliais ausssi, ma surment faire beaucoup de route en char avec el chummy slim!! Twisted EvilLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi et bien je pard en voyage a Santa lucia cuba Smile
ensuite monter a quebec fêter un peux la bas
la ronde et le super aqua club biensure

hummmm sa c'est ce q ui est prevue pour le reste je suis une fille assez pleine de surprise et d'improvisation thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, cette été

- Faire de la moto
- déménager
- Descendre la riviere rouge en kayak
- Parc aquatique de St-sauveur
- Faire des vivariums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir chaud pis sacrer parce qui va faire chaud! affraid

À part de ça squatter n'importe quel endroit où il y a l'air climatisé. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi cette ete je vais finir de remonter le putin de jeep pour le vendre, ca aurais été le fun d'en faire, ce balader au soleil pas de porte ni toi!!! mais j'ai eu la picure pour le vtt donc je vais essayer de faire en masse de la bouette en vtt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on a trois choses à souligner cette année dans la famille, soit deux aniversaires particuliers (30 et 50 ans) et le frère (bibloblo) qui fini son secondaire on réajuste le tir pour notre voyage/safari manqué... pour le sud des États-Unis.

Pour l'instant ça ressemble à Grand Canyon... Vegas... puis San Diego et remonter toute la côte jusqu'à San Francisco... J'ai bien hâte Very Happy C'est pas Madagascar mais ça sera trippant pareil.

Va juste falloir trouver une gardienne pour une 50e de rhacos et un demi douzaine d'uroplatus/felinus :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi cet été, jvais me défoncer sur les terrains de soccer, comme à chaque été, jvais essayer de ne pas faire de commotions Razz Sinon jpensais aller faire un tour dans ma famille en Gaspésie!! Faire du plein air en masse aussi!
Seb! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous, nous allons commencer notre été par un voyage de 3 jours à New York d'ici 2 semaines. Ok c'est un voyage organisé, mais nous ne connaissons pas ce coin encore. :-) Il parait que le Chinatown vaut le détour.

Cette été nous allons faire du bateau. Nous avons commené en août passé avec seulement 3 sorties d'apprentissage. Mais cette été nous organisons un voyage à New York en bateau, et surement aller faire un tour sur le lac Champlain, Nous avons prévu une randonné jusqu'a Québec pour quelques jours. Ensuite surement faire du surplace à la marina à se faire bercé par le clapotis de l'eau et prendre une bonne bière en bonne compagnie :-)

Surement que je vais en proffité pour pêché aussi. Je dois allé aussi passer mon cours de maniement d'arme car je commence la chasse cette année avec mon père.

Nous sommes en plein apprentissage et je fais la mousse, donc j'ai pas fini de courrir d'un bout à l'autre du bateau lololll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...