Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

des nouvelles des mes juvenils (ajout )

Messages recommandés

ben cest toujours plaisan de donner des nouvelles a ceux a qui lon as acheter des bb ..alors si vous vouler profiter de se poster pour poster des photos de vos achats de lannee passee ,ben gener vous pas ..

alors je commence .

ben merci noodles ,ton male het albinos se porte a merveille ,il se repose apres une sa premiere saison de repos ,il as fait sa comme un champion ,depuis que je les ,il na jamais manquer un repas ou fait une mauvaise mue Wink mange du rats de 250 gr

hey hey chummy ,ben mes deux proteger de la premiere porter de bobspike .
il mange comme des cochon et eux aussi me fon de tres belle mue ,ils changent a chaque mue jai bien hate de voir cest deux beauter la adulte .les deux mange d rats de 250 gr

le femelle

et le male

hopesfall ,un super gros merci pour le male salmon het anery t2
avais un petit caractere de cochon ,mais depis quil est avec une femelle il cest calmer hahaah,mange tres tres bien et lui aussi mue a merveille ,grossis a une bonne vitesse ,je laime ben entouka ..mange du rats de 200 gr

le voici a son arriver

et cet semaine avec sa copine .

ben les autres ben merci ,mes ils son adullte et aucun changement nest arriver hahaha

jaime bien ces 4 la ,ils son de meme taille et grossisse de maniere differente ...

slim

Super ca chummy!!!

Moi ben j'ai rien acheter l'ans passer fak j'ai pas de nouvelles pour personne!!! drunken

Ma vous revenir avec ca!! Laughing

Hey super Pat!

Il est vraiment beau le male het albino je suis super content qu'il reproduise chez toi cette année! Est-ce que tu l'a reproduit avec une femelle het albino ou albino ? J'aurais jamais penser qu'il aurait breeder cette année!

Je suis vraiment content qu'il soit aller chez toi! Il a l'air top forme !

Merci pour les nouvelles!
JP

Superbes Pat :thumright, ou sont tes autres petites merveilles comme ta tite nouvelle pastel que j,ai vu ?? L'autre qui passerait bien pour unCosta-Ricain et panaméen 100 miles à l'heure "avec les standards du hobby " Very Happy ( en passant il va te faire des hypos de l'enfer ce dernier là .... crois moi les selles des petits devraient être rouges en crime ! )

ok voila stav ,mais les photos ne rende pas justice .
il est bleuter ,mais uniforme partout dessus et coter ,ventre roser ..celle deteind ,,vraiment jolie ,et il possede un T***** de caracter hahahah..

suposer etre n femelle ,mais pat vas ma prober ,on verras ben ..

pis ben mademoiselle caramel cest son nom haha mon fils la nommer lolol..

voila les dernieres quil manquais ...

que de suspense ,jai hate a lannee prochaine pour voir leur evolution ...

slim

• Créer...