Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dwave

Question Urgente sur les Grillon

Messages recommandés

Je ses pas pourquoi jai separer mais 1000 grillon dans 2 bac en plastic et il sont presque toute mort dans mon bac jai mis des patate pour les nourire et les ti gugus orange qui vende dans les animalerie pour faire leau.... quoi faire pour les garder en vie merci beaucoup.....

Et plus qu'ils sont petit, si j'me souviens t'avais pris des 1/4, moins d'humidité. et faut pas qu'ils ai froids non plus..je tiens les miens entre 26-30 degrée...Les patates dégage beaucoup d'humidité, je te conseille d'y allé avec de la nouriture sèche..flocon pour les poissons, granule, etc..

oui jen ai partout sur le dessu des trou ...

merci a tous pour vos reponse

Salut!

Il y a deux possibilités avec les grillons! 1) tout vit très bien et grandit bien...ou 2) tout meurt!!!

Je garde les miens dans de grands bacs de plastique aux parois très lisses de façon à ne fournir aucune façon de grimper pour les grillons. Je ne met pas de couvercle question d'avoir la meilleure aération possible. Le bac est obligatoirement assez haut pour éviter qu'ils ne sautent par dessus les bords! Les grands bacs vendus en magasin font parfaitement l'affaire et je n'ai aucune évasion!

Je ne met rien dans le find du bac sauf des coquilles d'oeuf, juste 1 ou 2 épaisseurs. Et pour la bouffe, je place des céréales naturelles dans un petit contenant aux côtés très bas ainsi que des flocons pour poissons (ils adorent!). Et pour l'eau, je leur donne de la laitue. Les résultats sont toujours excellents!

Je varie la nourriture de façon à donner aux grillons la meilleure qualité nutritive possible (car avouons-le, ilss ervent à nourrir nos reptiles!!). Wink

J'espère que ça t'aide un peu!

A+!!

J'ai su aussi que les patates oxydaient et qu'ils pouvaient émaner quelques chose de pas trop bon pour les grillons.

M'enfin, ca fait un bout que j'ai cette info, faudrait la valider afin d'en etre certain a 100%

Mais je te conseille tout de meme de changer d'aliment.

Carotte avec orange et pelure comme aliment de base (pour les vitamines C surtout, les reptiles en manquent souvent et les insectes n'en possèdent jamai assez), varier avec nourriture a poisson et autre aliment. Pour l'eau, de la laitue cest génial !

Dynastes a écrit:
Salut!

Je ne met rien dans le find du bac sauf des coquilles d'oeuf, juste 1 ou 2 épaisseurs.

Pourquoi des coquilles d'oeufs ? What the fuck ?!?

Les coquilles d'oeufs ne sont pas les réelles coquilles des oeufs que tu achètes à l'épicerie! Il s'agit de l'amballage en carton des oeufs! Ça procure des cachettes et du substrat aux grillons.

Smile

• Créer...