Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

J'voulais juste créer ce post ci pour vous montrer la burm a Pablo. elle a 1 an et dmi et fait 6p4. Elle mange quand meme assez beaucoup, mue souvent aussi. Je l'ai amener a un studio de photographie ya pas tres longtemps et je conte retourner avec elle au moin une fois par année, p-e meme au 6 mois, et j'pensais vous donnez des updates a chaque fois pour montrer comment sa grandie vite un burm! :p
j'ai des belles photos ou on voit vraiment la grosseur de son corps et sa tete, et j'vais faire mon possible pour vous montrer
son evolution, surtout la rapidité de sa croissance. j'vous laisse avec mes deux ptites passions :p






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jy donne 6 mois pis es plus grosse que celle a slim ! Very Happy haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahaha vas voir ma nouvelle burm ,sa vas prendre plus que six mois ahhahahah.

felicitation pablo elle est rendu belle ,jme rapelle cest mon premier burm que jai manipuler ...elle etais bb


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shit la jvien de voir ton post .. haha! vraiment nice, j'ai ben hate que celle la dépasse le 15 pieds, sa va devenir interressant la laver pis la nourir :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment ton concept, je trouve ça génial Very HappyVery Happy Ta p'tite burm est vraiment cute Razz

Rachee Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
shit la jvien de voir ton post .. haha! vraiment nice, j'ai ben hate que celle la dépasse le 15 pieds, sa va devenir interressant la laver pis la nourir :p


Hehe, quand elle va faire 15 pieds ca va surtout être intéressant à transporter jusque chez le photographe, surtout s'il faut que tu la soulèves pour les photos Razz.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pablo a écrit:
Ma petite burm ... Rolling EyesLaughing


C'est ce que je disais Rolling EyesLaughing ! Désolée Pablo ! LaughingLaughing TA '' p'tite '' Burm Razz Enfin bref, magnifique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Stav, jvais n'en rajouter bientot de tout mes autres serpents, y'en a des ptits nouveaux qui s'en viennent chez nous! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
Merci Stav, jvais n'en rajouter bientot de tout mes autres serpents, y'en a des ptits nouveaux qui s'en viennent chez nous! Twisted Evil


Tu nous postera ça thumrightVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...