Patt1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ben ma femme est une amoureuse de burm ,alors elle cest procurer grace a laide de stav et son ami pat (un gars tres sympatiqe ),une superbe femelle puzzle face de 16 pied ,vraiment une belle animal en santer ..avec les photos certaine personne von comprendre pourquoi on dit de faire attention qand on achete un burm ,,SA VIEN GROS alors la voici jadore son degrader elle as la tete verte pale et foncis en dessendan ..vraiment une belle achat igbye felicitation ..pour ceux qi se demande a 16 pied sa mange quoi ?? du lapin de 10 livres .....alors vos commentaire son les bienvenu ..nous allons probablement lamener a lexpo de st jean ..slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 21 avril 2008 jai hate que celle a Pablo soit rendu grosse comme sa! on va avoir du fun a la laver haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 lololololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 magnifique mon slim!! burm ,et non brum! lollllll dommage une autre femelle! mais caline qulle est belle en plein ds mes gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 WOW !... Elle est vraiment belle !!!! Je capote ben raide ca doit être de quoi a voir en vrai!Bravo belle aquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF elle est toute petite!!! Non mais sans farces, félicitation a Annie, elle est vraiment tres belle ta nouvelle burm!!! J'espere que tu vas acheter un belle grosse pelle a Pat pour qui ramasse la marde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel B 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'est la deuxieme que je vois en importance comme elle mais j'avoue qu'elle est très impressionnante !!!! Superbe couleurs serieux elle est vraiment belle !!! Congrats guys !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 21 avril 2008 gros bébé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techexpress1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bravo pour votre nouveau bb superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo04 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Vraiment belle .. ca doit pas etre facile a prendre. En tout cas ma femelle est loin de la ! Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Une autre belle acquisition Pat ! Je te jure ces serpents là sont débiles , .... le mâle avait encore plus teinte verdâtre comme on vois pas.... Je vous souhaite vraiment à toi et à madame de la reproduire , y avait toujours des affaires assez weird dans les portées de la personne qui l'a reproduite Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites