QiKsilver 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Moi et ma blonde on veut commencer à faire des petites excursions Herping dans le coin. Le problème c'est que je connais vraiment pas les coins je suis originaire de la Mauricie et à Victo repuis 5 ans. Où vous allez pour faire du herping? Dans les parcs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Très bonne idée de post! où allez-vous et quels sont les espèces observés! Se serait bien une liste des meilleurs sites d'observation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QiKsilver 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bin je me doute que le monde vont donner leurs "spots" mais je veux juste avoir quelques indications pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Si une liste des spot est dresser c'est sur que si tu y retourne il n'y aura plus rien après hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 j'avais pas vu ca de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites