Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

photo de madame

Messages recommandés

en je nest que des felicitation a dire a lancien proprio de notre burm ,nous somme les deuxiemes proprio ,et il me disai qe cetais son bb ,ben a la regarder je le croit ,elle na aucune grafigne ou scratch ,elle est parfaite ,jamais nourris au vivant ,jme suis permi de prendre quelques photo se soir ,puisquelle etais un pe moin gener qu 'hier a son arriver lololol..
ici elle est dans sa speudo ''cache ''' a sa grosseur cest assee dur de lui donner n coin tranquil a elle ,alors je couvre la fenetre pour li laisse un brin tintimiter lololol elle a lair confot lol..un gros coussin hahaha


les prochaine elle commencais a explorer son noveaux cher elle ..
on peu voir sur les photos de tete le pourqoi on appel sa un ''puzzle face''
les desing son plus arondie et quelques un on les forme de piece de puzzle ...nice ,aussi je ne suis pas capable de prendre des assee bonne photo mes son fond ,en dessous du desing est granite ,vraimen belle ? sur la deuxieme photo jaime bien le degrader ,de la tete en dessenden elle fonci ..





et la derniere ben woooow jai reussi a prendre ne photo de sa vrai couleur ,,un beau melange ...ch vraiment content ..

je me sens previlegier davoir un aussi belle animal ,alors je voulais partager un brin ...
peu etre allee vous la voir au show de st-jean ......on sais jamais ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...