tikka1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c'est une info d'une copine de la DSV ; j'étais inquiète en ouvrant son mail : Mutation de la grippe H1N1 Le virus de la grippe A, dite "fièvre porcine" H1N1 ( touchant le COCHON ) > est en train de se combiner avec celui de la grippe aviaire H5N1 ( touchant le CANARD), > pour devenir H3N1, qui s'attaque aux CO-NARDS ... Va y avoir des pertes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 juin 2009 çà va en faire de la place !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 9 juin 2009 hihihihihiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 ohhh qu'elle est bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 9 juin 2009 trop bon!!! merciiiiiiiiiiiiii pour cette info "H.O." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 9 juin 2009 trop fort !!! excellente, merci pour ce fou rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ç'aurait été trop dommage de nous en priver ....... 'j'ai pas résisté non plus à copier pour l'envoyer aux copains ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 9 juin 2009 j'ai fait suivre à mes copines "tous azimuts"... c'est même parti à St Pierre et Miquelon!!!!! ça plait beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 elle va peut-être faire le tour du monde!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ça me fait penser que j'ai un ami à Dakar!!!! allez zou, je lui envoie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ah bah là, c'est pour le coup que c'est une pandémie !!!!!!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 9 juin 2009 hihihihhihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Trés drole!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Excellente MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 ptdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 12 juin 2009 trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites