justin1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ça fesais assez longtemps que je les convoitais, maintenant depuis dimanche je les admire. Le rêve des mini couleuvres géantes est maintenant chose du passé... Il font parti de mon présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Super ca Justin!! Je suis bien content que tu les aient eu finalement!!! Depuis le temps que tu attendais ce jour, je suis sur que tu étais comme un enfant quand tu as ouvert la boite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bothrops1311 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Magnifique juju, reproduit moi ça et envois nous ça en europe !! bothrops13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Super specimen Justin! J'pensais pas que tu consommais autant de poudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bothrops1311 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Simon a écrit:Super specimen Justin!J'pensais pas que tu consommais autant de poudre LOL jviens de voir ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Superbe Juju, ils sont vraiment a coupé le soufle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 woow magnifique animal mon cher justin slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Super jolies, Justin!!!! Combien tu en as en ce moment? phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Juju Ça ressemble tellement à un cobra ces bêtes là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Vraiment hot justin! Je ne pensais pas qu'ils arrivaient si tôt! Tu en as eu combien? Ils ont l'aire vraiment intense!! C'estune chance qu'elles soient arrivés petites comme ça tu as le temps de te fabriquer des cages de 10x2! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites