bistrobob85111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Pour ceux qui étaient au dernier meeting de l'AHM, vous l'avez vue en mue et, mystérieusement, elle a mué vraiment pas très longtemps après être revenue, hehe. Voici de quoi ça a l'air deux jours après la mue... C'est pas une espèce particulièrement irrédescente, mais elle a quand même des reflets quand ça ne fait pas trop longtemps après la mue. Voyez par vous-même . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 tres jolie mec ..mais fallais etre a lahm ,parceqque en mue ou non elle est juste allucinante .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kagan 0 Posté(e) le 22 avril 2008 I think I'm in love! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Comment je pourrais ne pas tripper! C'est comme un gros gros macklott... Quasiment! J'ai hate de ravoir des liasis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 j'appuis Slim , que tu as une tres belle betes Phil en mue ou pas , tres impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma 0 Posté(e) le 29 avril 2008 On trouve sa ou un python olive ?? isma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Centre Nord australien pour les L.o.olivaceous, Nord-Ouest pour les L.o.barroni. phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma 0 Posté(e) le 29 avril 2008 okker merci et toi ta eu le tien ou ? ( lendroit ou tu te ler procurer) et ah kelle prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Colombie Britannique et ça vaut environs 650-700$ plus shipping. phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites