Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob85111

Les dessous de la dame en noir

Messages recommandés

Ce post des dédié aux pervers et aux obsédés qui vont enfin pouvoir se rincer l'oeil avec toutes ces montées d'hormones printanières... Smile.

Par dessus...

De côté...

EN DESSOUS!!!!

J'adore le pattern d'armée sur la gorge de ce serpent là, c'est vraiment particulier!!!!

phil.

woooooooooooooow T***** mon clavier est plein de bave ........

vraimen belle mec .messen que son patern sous la tete est vraiment hot ..

slim

damn!! Shocked plein de bave tu dit!!!!!! Razz

Très belle bête!!! y manque juste un mâle albino pour aller avec ca, question de nous faire quelques bb! lol!

félicitation! Wink

magic_ a écrit:

Très belle bête!!! y manque juste un mâle albino pour aller avec ca, question de nous faire quelques bb! lol!

félicitation! Wink

Oui, sauf que je suis juste un peu TRÈS contre le fait de faire des morphs d'espèces en voie de disparition...

phil.

bistrobob85 a écrit:
magic_ a écrit:

félicitation! Wink

Oui, sauf que je suis juste un peu TRÈS contre le fait de faire des morphs d'espèces en voie de disparition...

phil.

Phil, je t'aime quand tu dis des phrases comme celle-ci 8)

D'accord je retire ce que j'ai dit... :oops: n'empêche que j'ai vu des albino en photo et je les trouve écoeurant... mais bon j'avais pas vu sa comme ca...

Pourtant n'existe pas des éleveur qui le font??

Et la forme albino n'existe-t-elle pas en nature??

Désoler je suis un peu inculte à se niveau, pourriez-vous parfaire mon manque de culture Wink j'aimerais comprendre mieux l'impact que sa pourrait avoir... je comprend l'importance de garder la lignée le plus pur possible, surtout pour une espèce menacé, mais j'ai vu le débat plus souvant par rapport au hybrids... bref j'aimerais avoir vos opinions sur le sujet! Very Happy

Mais je veut pas partir un débat sur ton post bistrobob85, seulement à titre informatif! Wink Et si tu voit que je m'éloigne du but de ton post fais-moi signe Wink

magic_ a écrit:
D'accord je retire ce que j'ai dit... :oops: n'empêche que j'ai vu des albino en photo et je les trouve écoeurant... mais bon j'avais pas vu sa comme ca...

Pourtant n'existe pas des éleveur qui le font??

Et la forme albino n'existe-t-elle pas en nature??

Désoler je suis un peu inculte à se niveau, pourriez-vous parfaire mon manque de culture Wink j'aimerais comprendre mieux l'impact que sa pourrait avoir... je comprend l'importance de garder la lignée le plus pur possible, surtout pour une espèce menacé, mais j'ai vu le débat plus souvant par rapport au hybrids... bref j'aimerais avoir vos opinions sur le sujet! Very Happy

Mais je veut pas partir un débat sur ton post bistrobob85, seulement à titre informatif! Wink Et si tu voit que je m'éloigne du but de ton post fais-moi signe Wink

Smile, padprob. Évidemment, il y a des éleveurs qui le font et la forme albinos doit exister dans la nature, puisque c'est de là que les gènes viennent. Il existe aussi des gens qui s'en branlent pas mal de l'origine et de l'avenir de l'espèce.

Faire des morphs avec une espèce en voie de disparition, même si elle est très présente en captivité, c'est provoquer volontairement de la consanguinité et appauvrir la diversité génétique de l'espèce en se concentrant sur les lignées qui portent les gênes. Quand on arrive avec des espèces menacées, on ne rit plus, c'est plus le temps de faire n'importe quoi avec leurs gênes parce qu'on est des imbéciles d'êtres humains.

JE NE VEUX PAS AVOIR DE DÉBAT LÀ DESSUS. Quand c'est des espèces menacées, on réfléchit un peu et on ne joue pas.

phil.

Wink très bon résumé, je voit mieux maintenant! j'avoue que dans le hobby il y a beaucoup de consanguinité pour dévelloper des morphs... je m'était jamais vraiment pencher sur la question Rolling EyesRazz je comprend mieux ton point de vue Wink

merci phil! thumright

Scusez mais shu bouchebee devant cette belle creature mais de quelle espece ou phose de boa constrictor es-ce? je capote jai jamais vu rien daussi beau!!!
chu ignorant ou quoi jai jamais vu un boa de cette couleur!!! WOWWW

C'est simplement un Boa constrictor, elle a volé un rat donc ils l'ont trempé dans le goudron . Les photos on été prise avant qu'ils la roulent dans les plumes MOUAHAHAHH!!

Farces appart, c'est une splendide Boa Constrictor Occidentalis

Noodles a écrit:
Hey Phil, as tu un mâle? Elle a l'air en chair ta madame non?

Et oui, c'est un boa constrictor d'Argentine, Boa c. occidentalis.

Hehe, pour être bien en chair, elle est bien en forme mais elle n'est pas encore grasse. Elle fait proche de 7 pieds et elle continue à grandir et pas en largeur Smile. Elle va devenir pas pire quand elle va tourner autour de 10 pieds!!!! En attendant, j'ai pas de mâle et je pense pas m'en acheter un, par contre, j'aimerais bien en trouver un pour un breeding loan l'année prochaine...

En ce moment, les lapins autour de 1kg ne lui font pas vraiment de bosse particulièrement grosse donc d'ici les 6-7 prochains mois, à la vitesse qu'elle grandit, elle va être super prête!!!!

phil.

Absolutely gorgeous boa Phil ShockedShockedShocked .I hope you will get tired of her soon ,then you will give her to me Laughing
Cheers
Vlad

Ben d'accord pour la consanguinité, mais je pense que si ca t'arriverais par hasard d'avoir une portée qui contien un ou des albinos tu le garderais Razz:P:P

Très belle bête sois dit en passant.

Vlad a écrit:
Absolutely gorgeous boa Phil ShockedShockedShocked .I hope you will get tired of her soon ,then you will give her to me Laughing
Cheers
Vlad

Haha, not very likely to happen, mr.Vlad Razz. I've been wanting b.c.occidentalis for a few years and now that mine is getting impressive and pretty, my interest for them is in direct relation with her size Smile. Right now, my interest measures 7 feet, hehe.

phil.

• Créer...