coquine111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bonjour, je recherche un gecko à crètes je n'en trouve pas!!! J'aimerais savoir s'il y aurait quelqu'un qui mpourrait m'aider car je demeure à sept-iles sur la côte-nord, et par chez-nous c'est dur d'en trouver???merci beaucoup de m'aider mon email coquine2446@hotmail.com sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 22 avril 2008 J'ai bien peur que tu doives faire de la route. À moins que tu aies accès à un aéroport? Est-ce qu'Air Canada a des petits vols dans ton coin? J'ai une amie qui est déjà allée sur la côte-nord en avion mais je sais plus où. Mais le shipping par Air Canada c'est 125$, West Jet c'est moins cher (75$) mais je doute qu'ils se rendent sur la côte-nord Je te conseille de te trouver un bon éleveur qui a du choix et de monter le voir et de choisir un gecko à ton goût tout en prenant le temps de poser toutes les questions et d'acquérir tout le matériel dont tu as besoin Je connais 2-3 personnes qui vont sur la côte-nord de temps à autre. Si jamais je trouve un lift je te le laisse savoir À part de ça si jamais y'a des animaleries ou des éleveurs avec des crested dans ton coin, ça j'en sais vraiment rien :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites