hopesfall1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 voici un petit update de mon male il mange deja du rat 40-50 gr c fous comment sa mange c bebitte la voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Wow vraiment magnifique! Tu dois tripper bein raide! Felicitations mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Maudit que cé beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Nice mec les couleur ce develloppe bien j'adore les noir sur ca queue, j'espere que ma rose prendra cest colori , il vont etre de beau une fois adulte tu projet de lui trouver une dame ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopesfall1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 merci pour les commentaires je vais lui faire savoir avec un bon gros rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 vraiment hot ....ne laisse jamais sa partir slim cest vrai que cets rare quon tenttend vendre hahah sinon je serais acheteur de beaucoup de tes suberbe specimen que tu as mec .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 24 avril 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites