Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hopesfall1

esti de monde crosseur

Messages recommandés

et oui meme au quebec le monde est crosseur il passe par les site englais en passant quon vas pas reconnaitre le snakes
je vous mes en appetit

stav a produit des bb dun male het albinos a une femelle het
il a eu un bb qui ais rester dans le cloaque de le femelle( stav pour conter son histoire ) et il a du retirer le bb il aurrai casser le cou ou un kink je me souvien plus

donc a lahm il lavais ammener et il lavais donner a forked tongue puisquil allais le mettre au congelo de toute facon
forked decide donc de ce debaraser de ce serpent et pour pas le donner il decide donc de le vendre a un prix redicule pour pouvoir faire un don au site ( ce que japprouve a 100% )

mais voici que cette personne en question decide aussi de vendre cette bete MAIS SURPRIS cette femelle est rendu une ARABESQUE et quel vaut 750 ou echange contre morph de ball ou de boa HAHAHAHAHAHAHAHAH tres rigolo

cette personne a envoyer des photo a des connaissanceet SURPRISE c la femelle que stav a DONNER et a ete revendu 50$ pour DON

voici le lien de vente que cette personne a mis sur reptile canada apres avoir eu des info par des personnes tout a ete changer les stipe sont pas sur la queue mais sur les flanc cetais pas la bonne photo quelle aurrais envoyer 2k tout pour ce fourer dans c mensonge

http://www.reptilescanada.com/classifieds/showproduct.php?product=25094&cat=24

javerti les gens du furum et si quelquun pourais le faire sur les site anglophe sa serais bien ( mon anglais est a chier )

quand jai dit a cette personne que je frequentais la pluspart des site ( furum de reptiles ) aaaaaaaaaa elle etias pratiquement vendu

cette personne frequente le furum et vous en etes averti

merci

je reussi pas a uploader les photo pour le moment mais je devrai trouver un moyen dici ce soir

voici les photo elle est passer de sa

a sa lol

petit update la personne a enlever son post de vente sur reptiles canada HAHAHAHAHHA dire que jallais me faire fourer

C'est vraiment triste, Stav a voulu simplement donner une chance a ce serpent, je parie que le prochain finira au congélo...

smart_cloud c'est vraiment déplorable et honteux ce que tu a essayer de faire, le hobby est tricoté serré, tu verras.

JP

En effet, c'est vraiment pas correct... du monde comme ça tue le hobby! smart_cloud, tu viens de te tirer une balle dans le pied, car heureusement, les gens du hobby n'oublient pas des choses honteuses comme celles là! Evil or Very Mad

Thumb down

Le Smart n'as plus ca place et le Cloud encore moins ! MadEvil or Very Mad

Je devrais aller me chercher des copy right sur ce nom la

Sly a écrit:
En effet, c'est vraiment pas correct... du monde comme ça tue le hobby! smart_cloud, tu viens de te tirer une balle dans le pied, car heureusement, les gens du hobby n'oublient pas des choses honteuses comme celles là! Evil or Very Mad

Thumb down

Entierement d'accord!!! thumright

cest exactement a cause de personne comme lui que je demande toujours un deuxieme et desfois meme un troisieme et quatrieme opinion avan dacheter ,ya toujours un ticounne qui dit connaitre les serpents qui annonce pour le cash ..

hey smartcloud ecoute pas tout ce que le monde te dit mec a propos de serpent ,ya toujours de ti-joe connaissan qui von te dire que tu as des rareter juste pour ben paraitre ..
,je serais curieux de savoir si il avais contacter forked tongue pour lui dire quil lui avais vendu un boa arabesque pour 50 dollard ,jpense pas que forked tongue lui aurais donner le feu vert pour vendre a se prix riducule ...

repondon donc au poste ,mec ..quon est ta version au moin ...

slim

Bon premièrement, Smart_Cloud est le chum de la fille a qui j'ai "vendu" le boa.

La fille est Johany sur le forum.

Je lui ai parlé hier par MSN et elle m'assure que ce n'est pas la petite kinkée qui est à vendre sur RC.

Elle dit que pendant son absence son chum a envoyé la mauvaise photo d'où le malentendu...

Elle m'a envoyé la photo du "vrai" arabesque, le seul problème est que sur l'annonce sur RC elle précise que le serpent a une longue stripe sur le corps, mais sur la photo l'arabesque n'a pas de stripe.

Je lui ai posé la question et elle m'a répondu qu'elle a des stripes sur les 2 côtés du corps...

Hier je n'ai pas vraiment porté attention à la photo et présentement je suis à l'école donc je vous reviens là-dessus ce soir.

J'ai terminé la conversation par le fait que le hobby est plus petit que l'on peut le croire et que ça va finir par se savoir si c'est vrai ou non.

Elle a fini par dire qu'on est tous des morons comme Simon Hamelin lol...

Le rapport? J'en ai aucune idée lol...

Ah oui je lui ai demandé aussi pour lui racheter la ptite kinkée et elle n'a pas voulu...

Je me demande bien qui est morons!? Evil or Very Mad je veut pas dire de mal de personne, car je ne suis pas du genre à juger le monde, mais quand tu crache en l'air sa fini toujours par te retomber sur le nez... j'ai voulu faire affaire avec elle et j'ai été très décu!

Alors si c'est le monde du forum qui est morons alors je suis fière de l'être!!!!! drunkenclown

mais comme sa prend de tout pour faire un monde alors je vous pardonne vos offenses, c'est dans la nature humaine...

en tk qui suis-je pour juger les autres? n'empêche qu'une opinion sa se forge rapidement...

le respect est de mise dans le hobby, surtout quand tu veut y rester!!!

Ouin....... tout ca va de mieu en mieu on dirait bien :S

Faut vraiment faire attention à tous les petits gestes que l'on pose, aussi minime soit-il... tout semble avoir un impact dans cette petite société reptilienne...

Et, mondieu que je sais de quoi je parle, j'en fait parti depuis + de 8 ans lol (déjà, ce que ca passe vite...)

Parfois, je trouve que de mettre des noms n'est pas une bonne chose... mais d'un autre coté, on aime etre informé à notre tour afin de ne pas tomber dans ce soit disant panneau, si panneau il y a...

Et comme dans toute bonne famille,
Arrow il y a des erreurs que l'ont fait,
Arrow il y a des lecon qui s'apprennent,
Arrow parfoit il y a des excuses pour admettre humblement qu'on a pas fait la bonne chose,

et comme dans n'importe quelle famille, on ouvre les bras et on pardonne quand on voie que la leçon a été apprise. Reste que LA communauté reptilienne est une belle grande famille.

Ahahhaa C'était ma phrase du jour...ouff moi-même sort de ce corps!!! LaughingLaughingLaughingLaughing

Forked Tongue a écrit:
Bon premièrement, Smart_Cloud est le chum de la fille a qui j'ai "vendu" le boa.

La fille est Johany sur le forum.

Je lui ai parlé hier par MSN et elle m'assure que ce n'est pas la petite kinkée qui est à vendre sur RC.

Elle dit que pendant son absence son chum a envoyé la mauvaise photo d'où le malentendu...

Elle m'a envoyé la photo du "vrai" arabesque, le seul problème est que sur l'annonce sur RC elle précise que le serpent a une longue stripe sur le corps, mais sur la photo l'arabesque n'a pas de stripe.

Je lui ai posé la question et elle m'a répondu qu'elle a des stripes sur les 2 côtés du corps...

Hier je n'ai pas vraiment porté attention à la photo et présentement je suis à l'école donc je vous reviens là-dessus ce soir.

J'ai terminé la conversation par le fait que le hobby est plus petit que l'on peut le croire et que ça va finir par se savoir si c'est vrai ou non.

Elle a fini par dire qu'on est tous des morons comme Simon Hamelin lol...

Le rapport? J'en ai aucune idée lol...

Ah oui je lui ai demandé aussi pour lui racheter la ptite kinkée et elle n'a pas voulu...

Autre chose, si cette perssonne étais vraiment de bonne foi, pourquoi a la suite de ce post a t'elle (a t'il) enlevé l'annonce classé sur ReptilesCanada.com ?

EDIT : Et pourquoi ne pas avoir mit l'annonce ici aussi?

Mefiez-vous toujours d'une personne qui a tendance a se faire bannir sur les forums. Chassez le naturel et il revient au galop!

PS) C'est plus fort que moi, il fallait que je jette de l'eau sur le feu.

Il a été banni ou? Reptilic? Ah ben oui j'vien de voir ca...Le monde est ptit Very Happy

C'est bizzare, je vien de regarder, Johany a utilisé la section vente plusieurs fois sur ReptiClic avant, mais pas pour sont ''arabesque'' ? Pourquoi?

JP

quand elle ma demander si je jetais sur les furum de reptiles elle ma dit quil etais deja vendu lol

Citation :
mais voici que cette personne en question decide aussi de vendre cette bete MAIS SURPRIS cette femelle est rendu une ARABESQUE et quel vaut 750 ou echange contre morph de ball ou de boa HAHAHAHAHAHAHAHAH tres rigolo

Ca fait drole d'échanger un boa arabesque pour un morph de...boa?

Noodles a écrit:
Citation :

Ca fait drole d'échanger un boa arabesque pour un morph de...boa?

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Calvince y s'en passe des affaires dans une journée ici Very Happy

On m'a appeller.... hier , avant hier et dimanche 6 personnes....... de Toronto , Saskatchewan et Alberta et Québec à propos de cette vente sur reptiles canada ..... certains me demandaient si c'étais mon kinké que j'ai produit qui était à vendre ou si je connaissais le gars qui vendait un arabesque au Québec ....Laughing

J'ai pas vu l'annonce ( pas eu le temps ) mais d'après ce que je vois ici ...... si c'est le pti kinké qui était vraiment à vendre c'est poche pas à peu près qu'on puisse même penssé à pensser faire une chose demême et vendre un serpent rien de plus normal comme une morph .....

Le positif là dedans ??? c'est que y a juste quelques années une poignée de gens seulement stickaient sur l'identification d'un serpent ..... je vois maintenant que beaucoup regardent i, dentifient et surtout se posent des questions sur ce qui est à vendre à droite et à gauche sur le net .... même chose avec les morphs ou les normaux.... de plus en plus le monde ne prennent pas tout pour acquis.......... vraiment bien ça thumrightthumrightthumright

Ceçi dit ........ ça serais bien facile de prouver l'arabesque , même si c'est une erreur d'envoi de photos et de textes ......

Les gens concernés n'ont qu'à prendre le serpent en question dans leurs mains et se faire prendre en photo avec le doigt posé sur la troisième selle du dos. ...... pas de chichi ni chacha de cette façon...... Wink

Donc j'invite celui ou celle concernés de prendre ces photos là et si jamais il est vendu déjà bien qu'il dise à qui il l'a vendu et que le gars le prenne lui en photo dans ses mains avec le doigt posé sur la troisième selle du dos.

Tk moi si on m'accuserais d'avoir fait une chose demême ....... c'est sûr ....... Il en aurait eu des photos avec le serpent dans mes mains et ma face en gros plan dessus thumrightthumrightthumright

Forked J'ai édité ton message un peu .... laisson les donc répondre un peu avant Wink

Maintenant laissons les gens concernés venir s'expliquer c'est facile ...... tk si y a une certaine estime de sois ..... thumright

Je ne crois pas qu'ils viennent s'expliquer ici.

Anyway là je suis chez moi si quelqu'un veut la photo du "arabesque" je l'ai en main et Fred aussi.

Forked Tongue a écrit:
Je ne crois pas qu'ils viennent s'expliquer ici.

Anyway là je suis chez moi si quelqu'un veut la photo du "arabesque" je l'ai en main et Fred aussi.

Ha bin j'espère bien qu'il va venir ...... moi me faire blaster comme ça si j'ai rien fait de mal messemble que je viendrais et avec un AK-47 en main Very Happy

Alors smartcloud viens éclairçir la chose ici à ce que je sache t'es pas banni ? :study: cyclops

Gêne toi pas pour la poster la photo Mart ..... en fait poste là à 100 miles à l'heure thumright

hopesfall a écrit:
les photo sont deja mis sur mon premier post

ha ok cool Wink

C'est sûr que dans ces photos là tout le monde à vu juste ..... y a un normal poss het. alb. kinké et au yeux fuckés Laughing et un "Vrai" arab :study:

Bon alors en farfouillant un peu sur le net, j'ai trouvé la photo qu'elle m'avait envoyé en me disant que c'est le serpent qu'elle a à vendre.

MAIS le problème c'est que la photo appartient à un certain Aaron J. Casillas...

Son site web s'appele www.coolubrids.com et la photo est ici---> http://coolubrids.com/images/HPIM0773.JPG

Je crois que cette fois ils sont coincés...

Elle m'a bloqué hier sur MSN et ça me fait vraiment suer parce que je veux ravoir le serpent....

Ouais bien, c'est confirmé, dans le fond on savait tous...

J'ai pas de mot, je suis vraiment décu.

Je jasais avec Slim tento sur MSN, et je lui disais comment un réputation c'est dur a gagner et facile a perdre...

ai-je eu raison de faire le post ?????? dapres moi oui du monde du genre on doit les denoncer sa reputation est faite et dapres moi elle est barrer

et la photo elle a vraiment voulut nous faire a croire que cetais ce snake quel vendais elle a meme changer le nom original en lapelant TOUTOUNE lololol

2k ben faite

hopesfall a écrit:
ai-je eu raison de faire le post ??????

Pas juste raison Fred ..... on devrais tous te donner 25$ chaqun pour ça ainsi qu'à tous ceux qui allumés aussi aussitôt .... je sais pas si vous voulez que je les nomment ?? Very Happy

C'est platte mais ce hobby est rendu demême .... là cé des affaires évidentes comme ça ..... tantôt ça va être des localités parceque y a un pattern de travers ou qu'un serpent chie pas dans le bon coin de terra habituel ..... thumright

Moi je trouve ça génial qu'il y aie eu autant de monde qui ont allumés , p-ê parceque ça à déjà été un sujet de post le kinké .... p-ê pas non plus ... peu être que le monde sont de plus en plus conscient et qu'ils se posent des questions peu importe le nom de qui sa vient , l'endroit , la morph ou un beau site internet bien fait . thumright

( une fois c'est pardonnable , le monde peut changer mais plus que ça .... oufff )

Merci a Fred d'avoir fait les démarche, j'avoue que quand j'ai vu l'annonce de arabesque au québec a 750$ sur ReptilesCanada, j'me suis poser des question mais ca a arreté la,surement parce que le serpent ne m'intéressais pas!

Pauvre bête....

Stav a écrit:

Pas juste raison Fred ..... on devrais tous te donner 25$ chaqun pour ça

daccord vous me devez 7750 $ pour sa lolololol

jai fait ce post surtout parce que sa passer proche que jachange un male albinos que jai payer plein pris contre cette femelle

hopesfall a écrit:
ai-je eu raison de faire le post ?????? dapres moi oui du monde du genre on doit les denoncer sa reputation est faite et dapres moi elle est barrer

et la photo elle a vraiment voulut nous faire a croire que cetais ce snake quel vendais elle a meme changer le nom original en lapelant TOUTOUNE lololol

2k ben faite

Tu as tres bien fais Fred!!! thumright

Hey, faut surtout pas oublier que cette femelle la, vien d'une animalerie de la caroline du nord selon Johanie!!! Stav, je ne savais pas que ta piece a reptiles ce rendait jusque la bas!! ShockedLaughingLaughingLaughingLaughing

Et vlan dans les dents! Super post mon Fredichou! T'as bien fait de poster... Wink

Razz surtout qu'il me semble que le boa kinké quelle a achetée à l'encan était son tout premier boa puisqu'elle avait posséder jusque là que des ball, et en quelque mois elle est déjà rendu à acheté des snakes jusqu'en caroline du nord! Il faut croire qu'il faut se mefier de tout le monde... c'est vraiment plate pour une communauté qui est sensé rassembler des passionnés du hobby... Rolling Eyes

Bobspike a écrit:
hopesfall a écrit:

2k ben faite

Tu as tres bien fais Fred!!! thumright

Hey, faut surtout pas oublier que cette femelle la, vien d'une animalerie de la caroline du nord selon Johanie!!! Stav, je ne savais pas que ta piece a reptiles ce rendait jusque la bas!! ShockedLaughingLaughingLaughingLaughing

QUOI elle a dit qu'elle venait d'un petshop de la Caroline du Nord!!??!! Shocked

Merde c'est une menteuse pathologique ou quoi?

Tk merci Fred d'avoir été assez vite pour repérer l'arnaque et de m'en avoir averti. thumright

bon primo, cest bon la tout le monde a pioché??? jai parler avec noodles et ca lair que yé pas ben ben plus intelligent que moi. faut vraiment que tai du temps a perdre pour venir faire chier sur mon msn. a oui et magic, mon cher 2 ieme crosseur, cest pas toi qui a voulu absolument me vendre ton estie de blood?? suposément doux comme un agneau. mais que dans lfond c jsute une brocheuse??? a oui et cest pas mon premier boa. et la raison pour lequel je te prenais pour un cav... cest que tu me prenais pour une conne. I don't want that oui jai sérieusement gaffer et je men excuse. mon copain a rien a voir la dedans. je me suis bourrer. ca arrive a tout le monde de faire des conneries. surtout quand tu te sent coincé, et que tu est dans la merde. ceux qui veule avoir la vérité bah a place découter des flots comme magic et qui dise nimporte quoi juste pour bacher comme le fond les autres vener demander. forked, ta femelle est bien, en santé, bien nourrit et je compte la garder pour me rappeler la gaffe que jai fait. elle est pas maltraité non plus et elle grossis bien. disons que je me suis laisser embarquer dans un bateau... cest tout. maintenant que vous avez tous dit votre point de vue et que tout le monde la vue, passez donc a autres chose. pendant que vous me bachez vous perdez un temps precieux. et ca ne mene a rien a part blessez les gens.<

dsl mais ca ma prit du temps avant de répondre. je me suis rendue compte que ce que jai tenté de faire etait vraiment croche.

johany

se qui ne passe pas dans mon livre a moi johany ,cest que tu est essayer de nous en passee une vite ...quest ce que tu espere apres sa ,que tous soi effacer et que ton nom soi sans tache ,tu ne peu timaginer les tord que sa cause ,tu nest pas la seul a maganer le hobby ,je produit du boa et python aussi et quand tu fait des chose comme sa ben sa nous rend la vie encord plus difficile ,parcequavec des niaiserie comme tu as fait ben asteur fau convaincre les acheteur de la veriter de nos serpent ....cest facile chier sur magic ,mais lui ta peu etre dit quil etais manipulable son blood mais sa changeais rien au prix ,toi ta grimper un prix de 700 $ ..prend donc le temp de texcuser au lieu de chier sur les autres ,`
comme des excuse a celui qui te la vendu et aussi a celui qui la produit ,parceque eu aussi il on du repodre a des questions a propos du snake ..nos animaux ne son pas la pour faire du profit mais bien dapprendre a propos deu ..

bonne chance avec tes animaux

en passen un blood cest snapeu ,tu laurais su juste en lisan une fiche sur les bloods...

poste tres constructif entouka ,hahah ya ben du monde qui von faire des recherche maintenent avan dacheter un serpent ,de peur de se faire fourrer ..

qu aurais t-il arriver si tu laurais vendu ?? aurais tu ete assee honnete de repayer la personne ,apres tavoir faite pogner ....?

C******* que cest plate des affaire comme sa grrrrrrrrrrr

slim

Du temps précieux perdu? Ce post je crois que c'est un des meilleur post d'entre-aide pour prévenir. Du temps précieux a perdre c'est surtous de faire de fausse pub.

Bravo pour tes explications.

johany a écrit:
bon primo, cest bon la tout le monde a pioché??? jai parler avec noodles et ca lair que yé pas ben ben plus intelligent que moi. faut vraiment que tai du temps a perdre pour venir faire chier sur mon msn. a oui et magic, mon cher 2 ieme crosseur, cest pas toi qui a voulu absolument me vendre ton estie de blood?? suposément doux comme un agneau. mais que dans lfond c jsute une brocheuse??? a oui et cest pas mon premier boa. et la raison pour lequel je te prenais pour un cav... cest que tu me prenais pour une conne. I don't want that oui jai sérieusement gaffer et je men excuse. mon copain a rien a voir la dedans. je me suis bourrer. ca arrive a tout le monde de faire des conneries. surtout quand tu te sent coincé, et que tu est dans la merde. ceux qui veule avoir la vérité bah a place découter des flots comme magic et qui dise nimporte quoi juste pour bacher comme le fond les autres vener demander. forked, ta femelle est bien, en santé, bien nourrit et je compte la garder pour me rappeler la gaffe que jai fait. elle est pas maltraité non plus et elle grossis bien. disons que je me suis laisser embarquer dans un bateau... cest tout. maintenant que vous avez tous dit votre point de vue et que tout le monde la vue, passez donc a autres chose. pendant que vous me bachez vous perdez un temps precieux. et ca ne mene a rien a part blessez les gens.<

dsl mais ca ma prit du temps avant de répondre. je me suis rendue compte que ce que jai tenté de faire etait vraiment croche.

johany

Premierement, tu n'as pas a blamer personne autre que toi dans cette histoire la!!! Le fait de faire passer une femelle réguliere pour une arabesque, de sortir des photos et ensuite d'autre pour essayer de cacher l'erreur, c'est personne d'autre que toi et ton copain qui avez fait ca!!!

Ceux qui ton ''basher'' ici, on tres bien fait. Moi meme je vous ai écrit consernant cette femelle. J'ai meme .été le premier a le faire, sachant presque a 100% que vous ne possédiez pas de femelle arabesque. Lorsque Fred ma téléphoner pour avoir le email a ton chum, je lui ai dit que ce n'était vraiment pas une arabesque mais bien la petite femelle kincké que Stav a produit et que Forked ta ''vendu''. Il ma dit que ce n'était pas cette femelle et qu'elle venait d'une animalerie en caroline du nord. En plus, tu ma meme réécrit, toi, personellement pour me dire que ton chum ne m'avait pas envoyé la bonne photo.

Voila, maintenant que tu sais que la communauté reptilienne, est tres petite et tissé serré, tu n'as eu aucun autre choix que d'admettre tes tords une fois t'etre fait ramassé!!

Voila, ne blame personne d'autre que toi et ton copain dans cette histoire!!! thumright

Salut, je n'ai jamais eu affaire avec Johany, mais c'est sure que faire qu'est-ce qu'elle a fait n'est pas très brillant.

J'ai eu affaire avec une personne comme ça moi aussi et vous avez tout les deux le même comportement. Lorsque vous vous rendez conte que vous êtes pris et avez été trop loin dans vos mensonges. Vous insultez les autres et vous dites que c'est nous qui sommes dans le champ. C'est dans des situations comme ça que c'est trois petit mots ont tout leur sens: La vérité choque.

Tu vas te rendre conte avec le temps que une bonne réputation c'est beaucoup plus long à gagner qu'à détruire.

jai avoué. je mexcuse sérieusement de ce que jai fais. jai insulté personne. cest noodles qui est venu minsulter sur mon msn. il a pris la peine de prendre mon email pour madder pour minsulter.je nai pas dormis de la nuit alors oui je regrette

• Créer...