Noodles11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Mon chum vien de s'acheter un nouveau reflex, j'ai eu la chance de l'essayer sur quelques serpents...J'pas un expert mais je suis quand même satisfait du résultat. Alors pour vous messieurs, la séduisante mais colérique, Hypo La Jolie. JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 a couper le souffle ...woow est vraimen vraimen belle mec .....oufff sa vas etre quelque chose adulte !!! slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Les couleurs sont vraiment a couper le souffle! T'es p't'etre pas expert, mais la qualiter de photos est la quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ouais chui quand même content les couleurs sortent bien! Citation :oufff sa vas etre quelque chose adulte !!! Elle va être quelque chose, elle a un ''léger'' caractère aussi JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Noodles a écrit:Ouais chui quand même content les couleurs sortent bien! Citation :oufff sa vas etre quelque chose adulte !!! Elle va être quelque chose, elle a un ''léger'' caractère aussi JP héhéhéhéh comme la miene!!! Elle est magnifique Jee-Pee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bobspike a écrit:Noodles a écrit:Ouais chui quand même content les couleurs sortent bien! Citation :oufff sa vas etre quelque chose adulte !!! Elle va être quelque chose, elle a un ''léger'' caractère aussi JP héhéhéhéh comme la miene!!! Elle est magnifique Jee-Pee!!! Et les 4 autres que tu me babysite Superbe J-P !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopesfall1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 hahahah comme la mienne aussi maudit stav c quoi tu fait a t'es snake pour quil soit fou dememe lololololben non tu c ben c un joke felicitation j-p elle est magnifique comme toute la lignee de stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Superbe!!! J'adore le mien aussi! C'est vraiment une des plus belles portées de F1 que j'ai pu voir... Mais j'avoue que côté caractère, c'est des petites bombes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites