Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noodles11

La saison de BBQ commencé!

Messages recommandés

Yaaahooooooooooo! J'adore mon BBQ Very Happy

Avec vous parti le vôtre? J'ai tout nettoyer le BBQ et échanger la bouteille aujourdhui! Maudit que c'est l'fun et que c'est bon! On a parti la saison en grand avec une armée de pork chop barbecue!

Un petit truc pour les diables du gril, a chaque année après le gros nettoyage, pour redonner une saveur au BBQ je fait toujours fondre 2 morceaux de lard, ca fonctionne et tout les voisins sorte et rougissent de jalousie Twisted Evil

A VOS GRILS!!!!!!!!!!!!

JP

Yep... Le grill marche a plein mec! C'est dont bon du BBQ.... As-tu jeuner tout l'hiver men? Tu t'en viens quasiment sexy toi la! Laughing

hoooo lala tu parle a une connaisseuse!! jai parti le mien avant hier avec un COQauPORCmariner a litalienne et haaa mamamiaaa que c était bon.

demain c'est longe de porc teriyaki, 1 pouce 1/2 d'épaisseur Rock on

Noodles a écrit:
je fait toujours fondre 2 morceaux de lard, ca fonctionne et tout les voisins sorte et rougissent de jalousie Twisted Evil

sétais tu les tien , les lard lol LaughingLaughing honetement nouille tu a vraiment fondu comme la neige wow

Hehehe j'ai rempli ma bouteille en fin de semaine pour la deuxieme fois cette saison!

Je suis un maniaque du BBQ.

Si je peux vous conseiller un livre... Barbecue par Steven Raichlen.

Tr'es bonne recettes la dedans ya de tout du porc, boeuf, agneau, poisson, poulet, canard etc...

Au menu en fin de semaine c'etait... hamburgers vendredi, samedi shish-kebab au safran et dimanche.. mmmmmm T-bones! Hier ailes de poulet sur le barbeq... c'est tellement meilleur Smile

En fds je crois qu'on va y aller pour des fajitas ou des cotes levees!

ah et le best site sur le net pour le bbq... barbecuen.com
Allez voir les articles par Smoky!

Héhéhéhé moi j'ai failli aller m'en acheter un hier mais je me suis retenu un peu a cause des finances!! Evil or Very Mad

Ma quand meme faire passer le terrain, la cloture et les goutieres avant le BBQ mais disont que des que je vais avoir 400$ de lousse, cé ben sur que je me garoche au magazin m'en acheter un!!! Maudit que ca me manque un bon gros T-Bones sur le grill!!! pigTwisted Evil

Haaa j'adore ! Justement mon père viens d'en acheter un noeuf, on ce préparre un souper de viande tranquillement, saucisse, ti-bown, poirtrine de poulet, cotelette de porc ...on va ce faire un souper avec juste pleins de orte de viande sa va etre bon lol !

Moi si j'ai sortie le miens...lolll Laughing

Ca me fait pensé qu'il va faloir en organiser un pas mal Bientot la les gars......

Pis attention les gars quand vous grillez vos saucisses...lolll

Citation :
As-tu jeuner tout l'hiver men? Tu t'en viens quasiment sexy toi la!

Laughing Pas pire hein?

Citation :
As-tu jeuner tout l'hiver men? Tu t'en viens quasiment sexy toi la!

Citation :
honetement nouille tu a vraiment fondu comme la neige wow

Cé fou ce que l'on peut arriver a faire avec photoshop!!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Citation :
Cé fou ce que l'on peut arriver a faire avec photoshop!!!

Arg!!! Je suis démasqué!!!!!

Ouin ben, vous m'avez donné le goût de faire du BBQ ce soir. Je viens de faire bouillir 4 livre de côtes de flanc de porc pour ce soir et ils sont en train de macéré dans la marinade jusqu'au souper et après hop sur le BBQ miammm

Marinade à base de sauce tomate, siros d'érable, sauce soya, moutarde de dijon, gingembre frais et les épices......Maudine que ça va être bon Twisted Evil

Le miens je l'ai parti en fin mars (j'en ai reçu un pour ma fête). Je l'ai batiser en faisant cuire un filet de truite saumoner sur une planche de cèdre...haaaaaaa j'en bave encore en écrivant.

Depuis ce temps il marche à peu près à tous les jours.

Là je vais essayer de voir si mon bbq va être capable de faire mon poulet "enculé"

.........je vois déjà la réplique de Cyn ou de moi-même avec cette dernière phrase.... Razz

Citation :
Là je vais essayer de voir si mon bbq va être capable de faire mon poulet "enculé"

y se passe vraiment des choses bizarre a Sherbrooke...

Sylvia a écrit:
Ouin ben, vous m'avez donné le goût de faire du BBQ ce soir.

Sa va sentir le grill se soir a st-eustache !!!!!!! :DD :DD

Lololll Cynthia...Je vais sentir pour voir ce que tu fais cuire....nif nif nifffff Des T-Bones???? Non, des hamberger bien juteux miammmm Moi mes côte levée cuisent bien tranquillement... 8)

By the way Jeepee... Ta "fonte" fu mes gains... J'ai pris 30 lbs depuis mon accident... Moi aussi ca a fait du bien! Laughing

Ce soir, chevreuil plain... ma marinade est due pour une evolution... ou une variance...

Resultat, tout le monde en rafolent!

Sylvia a écrit:
Ouin ben, vous m'avez donné le goût de faire du BBQ ce soir. Je viens de faire bouillir 4 livre de côtes de flanc de porc pour ce soir et ils sont en train de macéré dans la marinade jusqu'au souper et après hop sur le BBQ miammm

Marinade à base de sauce tomate, siros d'érable, sauce soya, moutarde de dijon, gingembre frais et les épices......Maudine que ça va être bon Twisted Evil

Y a pas de smiley qui bavent .... Thumb downVery Happy

Tu m'invite a souper ???????

Maudit que j'aime ça ça ..... enfin toute la viande ( Y a pas de smiley qui mange un T-Bone ? Very Happy ) ......

hummmmm en tou k mon souper de porc teriyaki, était débile , petit accompagnement très bon avec la viande

zoukini couper en rondelle ,mi sur une brochette ,badigeonner de sauce pour cote lever au 3 min et épice au légumes , fabuleux !!!!!!

La saison des BBq!!!

En parlant de bbq....jeepee j'attend toujours ton invitation !

Je reste a 5 minutes de chez vous la! force toi!

ahahaha

Ah Ouin?? Donne moi ton numéro en mp, j'pasmal occuper ces temps ci mais bientot on se fait un barbèque!!

Certainement cyn!

J'suis déménagé avant hier et je reste jusqu'en Janvier environ.

Parcontre je ne suis pas disponible d'ici le 23 mai.........je m'en vais jouer au touriste! hihihi

Ben bienvenue a Montreal Amelie! J'espere que t'es dans un coin qui t'ecoeurera pas de mtl aussi vite que nous! Surtout que l'Ile est sale en maudit a ce temps-ci de l'annee... :? Bein.... Plus que d'habitude disons...

Au moins y'a le vieux Montreal qui est toujours interessant.

Bon tourisme!

{-aMeLie-} a écrit:

Parcontre je ne suis pas disponible d'ici le 23 mai.........je m'en vais jouer au touriste! hihihi

Je suis passiente je vais t'attendre mon coeur LaughingLaughingthumright

Macklotti:
Ben je suis dans villeray....
c'est vraiment un coin tranquile...il y a beaucoup de petite maisons....pas juste des gros bloc !
parcontre sur ma rue c'est que des blocs mais ya pleins de gros arbres...

Parcontre Montréal c'est déja pas ma ville préféré dison....mais je rentre en stage en aout à montréal....et je voulais me raprocher de mon copain! Wink

Precious:
Moi aussi j'ai un bbq!! Cet hiver j'avais envi de côtes levée alors on est allé en acheté un juste pour ca! ahahahha!
On se fera un bon souper a mon retour!

• Créer...