Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Athena a eu 4 chiots le 24 mai 2009 .Les voici 12 jours plus tards , malheureusement 1 est décédé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 12 juin 2009 félicitations ! dommage, on voit pas très bien tes photos désolée pour le bibi décédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 félicitation pas facile le scott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Oui merci cette année la cata ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 ils ont du bien changer... on peut avoir d'autres photos ? dsl pour le petit 4è Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Félicitation, ils sont bien rondouillards ces bébés, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Une petite video quand ils ont eus 15j . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Je n'arrive pas à la voir, sniff ! J'essairais demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Voilà j'ai rectifié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Câlins à tes scottinous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Ils sont vraiment trop chouxxxxxx ! Merci pour la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Les voici aujourd'hui . Ils auront 3 semaines jeudi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 A croquer tes tits futurs barbchus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites