Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Je sais, ce post est aussi dans la section vente (puisque le but est d'offrir un achat de groupe pour des balances...) mais j'ai eu une demande pour le placer ici pour en discuter alors... le revoici : Je sais pas comment ça marche pour les serpents et les autres geckos mais chez les crested et autres rhacos, la plupart des ouvrages et éleveurs sérieux conseillent une balance pour s'assurer de leur bonne santé et croissance.Je veux m'acheter une meilleure balance (surtout qu'avec les leachies ça m'en prend une plus grosse) et j'aime le choix chez http://www.canadianweigh.comJe me disais que peut-être si on était suffisamment à en commander on pourrait avoir un rabais sur les balances? (en tout cas sur le shipping on en aurait un, j'ai vérifié y'a un rabais de 10$ sur le shipping dès la 2e balance...)Y a-t-il des intéressés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ici nous avons la liste complettehttp://www.canadianweigh.com/#home_listing-2Je trouve cela vraiment interessant , il y a toute sorte de modelle et de game de prix je serais interesser a en acheter une si il y a beaucoup de monde qui participe Voici une petite description en francais de quelques models interessantsLa couverture de Palmscale a une charnière hydraulique qui s'ouvre lentement avec le contact d'un bouton. La balance a construite dans les brucelles et le godet et vient avec un plateau d'expansion de plate-forme, une poche de transport et un poids de calibrage. En outre, la balance a une plate-forme d'acier inoxydable ! C'est vraiment et vraiment la meilleure balance de poche dans le monde. CAD$37.50Le ProScale CP-120 est une balance passionnante de poche de haute performance qui utilise le système de exécution-amplification de capacité. Le CP-120 est une balance de poche avec la simplicité à l'esprit : petit, précis, mince, et biens. Le CP-120 comporte 2 opération principale, le rendre très facile à utiliser et parfait pour la maison ou l'usage de bureau. CAD$12.90Le JShip 265 et 130 sont de grandes échelles d'expédition de plate-forme. C'est un modèle de coût bas avec un plateau professionnel d'acier inoxydable et un affichage à distance. Il fonctionne sur un adapteur inclus ou des batteries à C.A. Jusqu'à la capacité 265lb/120kg. CAD$87.90 Le Palmscale 6.0 est la première balance rechargeable de la poche du monde. Il vient avec lui est de posséder la station d'amarrage. La couverture a une charnière hydraulique qui s'ouvre lentement avec le contact d'un bouton. La balance a construite dans les brucelles et le godet et vient avec un plateau d'expansion de plate-forme, une cuvette d'expansion, une poche de transport et un poids de calibrage. En outre, la balance a une plate-forme d'acier inoxydable ! CAD$40.90 La nouvelle balance d'écran tactile de ProScale offre des montants considérables de valeur dans un petit paquet ! Norme avec un écran tactile étonnamment précis, Automatique-Au loin après 30 secondes de non-usage, unique dénommant, écran tactile contre éclairé bleu, plus beaucoup plus de dispositifs !CAD$25.90 CAD$14.50VEAU VRAIMENT LA PEINNE DE REGARDER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilune Dufresne 0 Posté(e) le 24 avril 2008 WoW! Mais j'adore les modèles ! Je songeais voilà pas si longtemps qu'il m'en fallait une... Je crois, par contre, que dans mon cas, il me faudrait la Jennings Jship 265 lb Digital Scale avec ce que j'ai et aura ici LOLLL C'est pour quand ta commande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Fais-toi en pas, moi aussi j'ai besoin d'une étrange (0 à 500gr et précise à 0.1 ou mieux) et c'est pas un modèle courant lol.Si j'ai suffisamment d'intéressés je peux attendre un peu et essayer de regrouper le plus grand nombre possible de commandes pour le meilleur prix. Regarde les modèles et je vais voir. J'ai posté sur 3 forums je vais voir combien j'ai de réponses.Toi tu en aurais besoin/pourrais commander pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilune Dufresne 0 Posté(e) le 24 avril 2008 En fait, cétait pas vraiment pour tout de suite... Pour cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Pour cet été je serais partant aussi Sa me prendrai le JShip 265 et 130 moi aussi pour des boidés, pour le prix sa me semble intérressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Si je mettais la date limite pour 1er juin? Ça donne 5 semaines?Parce que j'essaie de ramasser le monde des forums anglais itou donc si je les ai pour le show de juin c'est parfait parce que c'est le prochain à Toronto et je pourrais leur livrer les leurs là-bas à ce moment-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc23 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Il en vend chez la source...20$... Super précise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Marc a écrit:Il en vend chez la source...20$...Super précise...défini super précise? 1 gr? 0.5gr? 0.1 gr? 0.01 gr?et ça fait du 0 à 500gr? (pour les serpents ça risque d'être plus encore... la plupart des balances de magasins sont pour la bouffe, précises à 1gr seulement et arrêtent à 1kg à 3kg... puis y'a les balances pour personnes qui sont précises à 1kg et souvent commencent même pas à 0...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Es-ce que ça serais possible de savoir au combien de grames c'est préçis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Ça dépend du modèle que tu choisiras Chaque personne pourra commander la balance de son choix sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bon une couple d'exemples de balances qui m'ont été demandéeset des rabais sur celles-ci pour quelqu'un qui commande avec nousJennings JS-V Series JS1000 - 55$ au lieu de 62$http://www.canadianweigh.com/scales/jennings-jsv-seriesJennings JS-V Series JS700 affichage double nouveau - 35$ au lieu de 39$http://www.canadianweigh.com/scales/jennings-duallyPalmscale 7.0 nouveau modèle pas encore affiché - 70$ au lieu de 80$iBalance mid series i1200 - 110$ au lieu de 130$http://www.canadianweigh.com/scales/ibalance-mid-series-i500-i1200-i2600-and-i5500JShip 130 ou 265 - 80$ au lieu de 88$ http://www.canadianweigh.com/scales/jship-130-265-amp-332 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Stav a écrit:Es-ce que ça serais possible de savoir au combien de grames c'est préçis ? des que t'as sniffer quelques grammes ce n'est plus precis du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites